Résolu Life - Négociation de mon BTS (lettre de motivation)

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
62
Bonjour, Bonsoir à tous, c'est Benjamin. comment allez-vous? :membre:
Je me permets de vous écrire, de poster un sujet en zone premium, pour recueillir de l'aide auprès de personne ayant déjà fait ce genre d'étapes :
En effet, si vous n'avez pas encore compris, je suis en Terminale STMG (les commentaires on se les gardent)
et suite aux vœux effectuer pour l'année prochaine, les différents établissements sélectionnés demandent le plus souvent une lettre de motivation, et un curriculum vitae (/CV), et c'est mon cas.

Mon CV est déjà effectué pour les deux BTS que j'aimerais exercer : BTS NRC (Négociation et relation client) et pour le BTS MUC (Management des unités commerciales).
Il ne me manque que la lettre de motivation, et je suis dans une impasse :

Je demande aux personnes ayant plus de 17 ans, qui l'ont déjà préparé (EXCLUSIVEMENT EN BTS NRC ET MUC), votre exemple de lettre de motivation, ce que vous avez mis dedans etc...

J'ai des idées de mise en forme de ma lettre, mais ils me manquent plusieurs informations.
J'ai des qualités, des ambitions, des défauts etc... mais je ne sais pas comment les mètres en écrits, ou les placer etc...

Je sais que les réponses les plus souvents écrits seront : "EH Mai si tu veu fair un bts nrc et muk, mai ktu sai pa cki fo maitre, pk tu veu leu fer ? XPTDRRR"
Je vous répondrais alors, que le choix d'un BTS est très dur à mon niveau, lorsque l'on n'a pas choisi sa spécialité à l'entrée de terminale, je suis en gestion finance et je ne voulais pas faire ça du tous, donc au lieu de m’intéresser aux futurs, j'ai préférer m’intéresser aux cours, ce qui ne faut surtout pas faire lorsque l'on ait dans une spécialité que l'on n'aime pas.

Bref, la question est donc la suivante : -Avez-vous un exemple de lettre de motivation pour intégrer l'an prochain un BTS NRC ?