Lieu d'échange de voitures GT5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Omg jaimerais trop ;( une f1 gran turismo tu veut pas ?

Répondez moi .... C'EST SUR QUEL JEUX

Gran Turismo 5

Ah ^^ merci =) je l'ai pas ..

Dommage ;P

Salut bon je cherche une voiture excellente pour le gran turismo all stars et pour les dream car . categorie extreme et expert ;)
J'ai une super veloce amelioré a fond et ford gt . je peut aussi donner 2 voitures contre une a vous de voir ce que vous voulez :)

Salut bon je cherche une voiture excellente pour le gran turismo all stars et pour les dream car . categorie extreme et expert ;)
J'ai une super veloce amelioré a fond et ford gt . je peut aussi donner 2 voitures contre une a vous de voir ce que vous voulez :)

Dis-nous la voiture que tu souhaiterais, ce sera plus facile !

Une super méga rapide de la mort Aiiiighht ^^ nan je blague et pas trop lourde genre 1 000 a 1 3000 kilos désole pour le manque d'information mais je viens de commencer gt5 il y a 2 semaine .

En 3 heures je me suis fait 10 000 000 Cr, assez pour acheter une F1 ferrari, ou deux F1 Gran Turismo. Je te prete la F1 Gran turismo si tu veut ? (en véhicule partagé ca doit marcher)

PUTIN Tu sais lire ? SUR Gran turismo 5 !

En 3 heures je me suis fait 10 000 000 Cr, assez pour acheter une F1 ferrari, ou deux F1 Gran Turismo. Je te prete la F1 Gran turismo si tu veut ? (en véhicule partagé ca doit marcher)

Merci pour la Silvia ;) Tu veux quoi en échange ou en prêt ?

J'aimerai la f1 2006 , si vous l'avez , en échange j'ai pas mal de voiture de drift bien regler .

Donne moi une voiture du style AvAr année 1990 (alentour) merci O.O
D'ailleurs je vais te faire pleurer, durant l'heure des ops de clan, la silvia HKS était dispo en voiture d'occasion : je l'ai racheté xD

Donne moi une voiture du style AvAr année 1990 (alentour) merci O.O
D'ailleurs je vais te faire pleurer, durant l'heure des ops de clan, la silvia HKS était dispo en voiture d'occasion : je l'ai racheté xD

Pfff t'as vraiment le c*l bordé de nouilles ^^

:P Sérieux j'allais te le dire mais comme t'étais en op de clan.. ^^'

Salut,

je cherche toutes les audi Racecar, en prioritée la LMS Team Playstation et autres.
J'echange contre n'importe qu'elle voiture de votre choix dans la limite du raisonnable.

Psn: Eqlazsjka

Salut,

je cherche toutes les audi Racecar, en prioritée la LMS Team Playstation et autres.
J'echange contre n'importe qu'elle voiture de votre choix dans la limite du raisonnable.

Psn: Eqlazsjka
Je l'ai mise en prêt dans mes voitures ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour