BelgianGuy
Premium
Salut à tous,
Alors je propose de créer comme le nom l'indique un lieu d'échange de voitures GT5 (ou de don pour les plus sympas ^^). Car soyons franc, certaines personnes ont plus de chances que d'autres quand ils tombent sur des voitures super rares !
Alors ici se passeront soit les dons, les prêts ou les échanges de voitures ! Cela se présentera comme ceci :
- Demande/Proposition : (Vous choisissez entre demander une voiture ou bien la proposer)
- Voiture : (Nom de la voiture en question avec un max. de détails possible)
- Echange/Prêt/Don : (Vous écrivez ce que vous voulez faire avec cette voiture)
Pour ma part ce que je recherche :
- Demande.
- Nissan Silvia HKS Genki, elle est dans les tons orange et est considérée comme voiture de drift ! Sa valeur est de 200.000 Cr.
- Echange.
Voilà, merci d'avance
PS : Petit site internet permettant de voir la rareté de la voiture à échangé
:
Alors je propose de créer comme le nom l'indique un lieu d'échange de voitures GT5 (ou de don pour les plus sympas ^^). Car soyons franc, certaines personnes ont plus de chances que d'autres quand ils tombent sur des voitures super rares !
Alors ici se passeront soit les dons, les prêts ou les échanges de voitures ! Cela se présentera comme ceci :
- Demande/Proposition : (Vous choisissez entre demander une voiture ou bien la proposer)
- Voiture : (Nom de la voiture en question avec un max. de détails possible)
- Echange/Prêt/Don : (Vous écrivez ce que vous voulez faire avec cette voiture)
Pour ma part ce que je recherche :
- Demande.
- Nissan Silvia HKS Genki, elle est dans les tons orange et est considérée comme voiture de drift ! Sa valeur est de 200.000 Cr.
- Echange.
Voilà, merci d'avance
PS : Petit site internet permettant de voir la rareté de la voiture à échangé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.