iSockieModz
Membre
pouver vous m'envoyer la dernier maj de l'eboot builder mw3 de notre bon vielle amie 
tout les lient google sont dead
ps: desoler si mauvaise section

ps: desoler si mauvaise section

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,pouver vous m'envoyer la dernier maj de l'eboot builder mw3 de notre bon vielle amie
ps: desoler si mauvaise section![]()
Non pas possibleMon sauveurmerci est c'est tu ci illes possible de changer un eboot qui a deja etais cree ? car je un menu sprx mesjevoudraismodifier l'eboot qui luit est attribuer ^^
Franchement, il faut des connaissances si tu débutes cela risque d'être très compliquéoua dommage
est si j'obtien le code source du sprx avec sont eboot de base je pourrais modifier l'eboot c'est bient ce que je comprit?
desolerje commence dans l'informatiquetout ca tout ca xD
Quel est le menu SPRX que tu utilises ?un simple big xp ainsie que le mode infecter sans couteaux rien de mechant si tu ty conais je voudraisbient de ton aide en skype![]()
Non, en plus avec ce menu tu ne pourras jamais faire de big xp, car il faut être l'hôte de la partie pour faire du big xp, et ce menu est un menu no-host, donc je te conseille de prendre un autre menuSnowEngine stp dit moi que tu peut m'aider![]()