➡➡➡ Lien Utiles sur Moi ⬅⬅⬅

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Réactions
542
RGCoins
50
Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous passe des liens utiles sur moi (Facebook, YouTube, etc)

Lien FACEBOOK :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon Profil Facebook :

Ma Page Facebook :

Mon Groupe Facebook :

Liens YOUTUBE :

Ma Chaînes YouTube :

Chaînes de ma futur TEAM :

N'hésite pas à rejoindre mon groupe Facebook, tout les Lobbyman sont Fiable et Vérifié !

N'hésite à Like ma page Facebook où j'y propose mes services !

N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne YouTube, bientôt la première vidéo !

N'hésite pas à t'abonner à la chaîne YouTube de ma futur TEAM, qui est aussi une chaîne communautaire !

Bonne journée/soirée !

Cordialement, Smynz

Merci de m'avoir donné ces liens si utiles à ton sujet, je ne sais pas qu'est-ce que j'aurai fais si tu n'avais pas eu la bonté de m'offrir l'opportunité de ressentir ta présence magnifique autre part que sur RG, j'en suis vraiment tout emoustillé de cet acte de bravoure et de bonté plus qu'hors norme. Bisous tata.

Merci de m'avoir donné ces liens si utiles à ton sujet, je ne sais pas qu'est-ce que j'aurai fais si tu n'avais pas eu la bonté de m'offrir l'opportunité de ressentir ta présence magnifique autre part que sur RG, j'en suis vraiment tout emoustillé de cet acte de bravoure et de bonté plus qu'hors norme. Bisous tata.
:troll:

Ta changer ma vie avec tes liens 'utile' ou plutot tes liens pour vendre autre part vue qu'ici ta pas les conditions :)

J'suis d'accord que tu nous donnes des liens utiles sur toi mais la vrai question à se poser est qui es-tu ?

La vraie question c'est pourquoi avoir up un post datant de Mars pour répéter ce qu'a dit Jia Sidao ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour