Résolu Lien remplacé par un mot dans la shout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ƒяz мσ∂z

Premium
Réactions
62
RGCoins
25
Yop tout l'monde, c'est FrZ ModZ, je ne sais pas si ce tutoriel a déja été fait, si c'est le cas je m'en excuse.

Aujourd'hui je vais vous présenter comment insérer un lien dans un seul mot ou groupe de mots comme
.

C'est tout simple, déjà rendez vous sur le lien SUIVANT, vous pouvez observer une liste de BALISES
et d'informations sur différents styles de texte, celui qui nous intéresse est celui ci :)

You must be registered for see images attach

Vous allez donc copier ce lien, et vous n'aurez qu'à le coller la ou vous voulez, dans un brouillon par exemple, vous devriez obtenir ceci

Une fois ceci fait, vous remplacez le lien que j'ai ici souligné en rouge par le lien auquel vous voudrez que votre mot (ou groupe de mots ) accède.

Ensuite, vous changez encore une fois ce que j'ai souligné ci dessous en rouge par le mot ( ou groupe de mots ) que vous voudrez à la place de votre lien.

Une fois ceci fait, vous avez presque terminé !
Il ne vous reste plus qu'a écrire le reste de votre phrase, avant ou après ( ou les deux :D ) la partie soulignée ci dessous.

Voilà, vous n'avez plus qu'a copier l'intégralité de ces lignes et cela devrait vous donner quelque chose comme ca :

Cliquez pour accéder à ma chaîne youtube :D

Vous pouvez bien entendu écrire ce que vous le désirez et mettre les liens que vous voulez :)
Ce tutoriel est terminé, j'espère en avoir aidé plus d'un !

Vous savez quoi faire pour me remercier..

Les liens externes masqués en BB code dans la shout sont interdits, mais les internes sont tolérés, à vos risques et périls !
Cordialement, FrZ ModZ :D

Dernière édition:
BRAVO !! Tu fais un tuto sur quelque chose qui est interdit sur le forum.
BRAVO, BRAVO --' Le staff ne le dit pas car c'est interdit, allez je signale ton tutoriel.
Ciao rigolo

comment ta fait pour tuner ta voiture comme sa toi ?
Donc :
1- prepare avec hazards dans le garage de mickael dans cet ordre moi j ai mis adder/turismo/avion de chasse/adder
toutes les voitures ne doivent pas avoir de blindage ni de pneus pare-balle
2-lance le jeu avec ta save et rentre dans le garage tout doit exploser si ca explose pas ressort et rerentre j usqu a l explosion
3-une fois que ca explose attend que le feu s eteind sors du garage et recharge ta save
4-une fois de retour rentre dans le garage
c est la fin du glitch la adder devrait avoir l effet
si tu rentre et que ca explose sors et rerentre et si ca a pas marché essaye une ou 2 fois de rentrer/sortir si ca marche pas refait exploser et recommence la manip
pour l avoir en online pas besoin de l importer tu vas en ligne dans ton garage elle auras deja l effet si t as la adder bien sur
Ça ne se sauvegarde , c'est bien dommage et t'as les néons bleu en + qui ne se sauvegarde pas également :( Merci à @@DAZ.69

BRAVO, BRAVO --' Le staff ne le dit pas car c'est interdit, allez je signale ton tutoriel.
Ciao rigolo
C'est interdit ? Je savais pas moi, c'est pas précisé sur la pages des codes :déprimé:
Si c'est l'cas j'suis désolé.

Ciao rigolo
C'etait pas obligé de t'enerver comme ca pour ca

La page bbcode est pour le forum et non la short
C'est marqué quelquepart ? Sur la page BB codes rien qui le précise :rage:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour