Lien d'un membre en conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
  • Nom de la suggestion :Lien d'un membre en conversation
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : en conversations, pour ajouter quelqu'un c'est conversations/add?to=Pseudo. Seulement, si la personne change de pseudo, le lien meurt. Pourquoi ne pas mettre un système de suivi ou mettre les conversations/add?to=487879 (je suis le 487 879ème membre)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Décrivez votre idée : en conversations, pour ajouter quelqu'un c'est conversations/add?to=Pseudo. Seulement, si la personne change de pseudo, le lien meurt. Pourquoi ne pas mettre un système de suivi ou mettre les conversations/add?to=487879 (je suis le 487 879ème membre)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pour :) bonne idée c'est relou

Pour ;)

Je suis pour

Suggestion inutile ;)

Quand tu cliques sur le bouton "Conversation" sur le profil d'un membre, même si il change de pseudo le lien sera toujours valide.

La seule possibilité serait que le membre chanve de pseudo entre le temps'où tu as cliqué et le temps où tu as créé la conversation, et encore la probabilité est infime...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour