Lien de MEGA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164450
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis inscrit :cool:

Merci ! :)

Sa marche ! Je suis sur mon compte ! :P

Moi je recois pas l'email

Le site est surchargé et doit surement bug .. Il a 2seconde j'étais co et là je peux plu me connecté et quand je veux me ré-inscrire avec une autre adresse je reçois pas l'email .

Inscrit :) Thank's

Par contre j'ai pas l'email :/

1358618094-article-mega.jpg
Voici le lien de MEGA ce qui évitera un attroupement sur la Shoutbox ;)
Changez de navigateur ;) Supprimer les cookies et caches si jamais il y a une erreur ou attendez il doit y avoir beaucoup de monde ;)
Aucun premium pour les xxx membres !
Dit quand meme grace a qui ta su qui a 0 prenium stp

En pleine inscription , ça dure 5minutes ;) Putin je sens qu'Internet va revivre ;D Mais une question , des personnes disent que c'est illégal et d'autre légal , pour vous c'est quoi la réponse ?

En pleine inscription , ça dure 5minutes ;) Putin je sens qu'Internet va revivre ;D Mais une question , des personnes disent que c'est illégal et d'autre légal , pour vous c'est quoi la réponse ?
Cela dépend ce que tu télécharges ;)

Perso OSEF sui lui qui prend tous dans le geule si c illegale :rofl:

Omg , MEGA fait de la pub pour chrome , je lance un téléchargement et là :

Attention: Vous utilisez un navigateur dépassé, ce qui agit négativement avec les performances de votre transfert de fichiers. Merci de changer pour Google Chrome. Mega est meuilleur pour google chrome

Oo ! C'est le nouveau Megaupload .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour