D
deleted370755
L'histoire de l'homme qui nn'a pas marche sur la lune est juste un fake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow, réponse très constructive, photo de merde, l'homme n'as jamais été sur la lune, c'est ceux qui croient ça qui sont *** comme tu dis si bienMais biensur que si ! Bande de ***. Regarder les photo de la mission apollo 11
va voir stp la dernier video du faussoyeur de film entierement fait le stp et tu comprendra vite que c' est ironique se que tu dis va la voir serieusementT'as même pas regarder la vidéo, regarde la vidéo et tu vas vite changer d'avis, encore un pigeon qui se fait manipuler par les médias.
moi je dit que c est faux personne est aller sur la lune (POUR MOI ET C EST MON AVIS) une personne sur youtube avait fait un video qui s appel La veriter sur L homme qui a marcher sur la lune et il disait que la lune qui s avait montrer a la tv pouvait être pris dans le désert vers la base 51 et que aucune pers qui s ave n en parle pas et ausi une des dernier personne a aller sur la lune il s avait dit quil était rentre et quil s avait rien eu et ensuit on as plus du tout entendu parler d eus sauf un
C'est drôle ^_^ merci du partageTout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.
Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon vu que tous tes arguments sont morts... En a tu d'autres pour nous conter ? Non ? Donc l'homme a marché sur la Lune (De toute façon c'est vrai)Croyez ce que vous voulez mais moi en tout cas je ne changerais pas mon opinion