L'Homme n'a jamais marché sur la Lune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'histoire de l'homme qui nn'a pas marche sur la lune est juste un fake

Vraiment drole ce topic La creme des scientific de reality gaming qui debatent quelle beau spectacle :o

Mais biensur que si ! Bande de ***. Regarder les photo de la mission apollo 11
Wow, réponse très constructive, photo de merde, l'homme n'as jamais été sur la lune, c'est ceux qui croient ça qui sont *** comme tu dis si bien
Et quelle photo, celle-ci? Téma le décors bidonné :mdr:

Cette vidéo m'a l'air d'être un réel documentaire, mais ça m'a l'air louche (d)

Idem pour le 11 septembre..

Tu as tort :D

Ils ont marcher sur la Lune, pourquoi ?

Ils ont posés un miroir pour permettre de calculer la distance Terre-Lune qui avance ou diminue .

Fake...

moi je dit que c est faux personne est aller sur la lune (POUR MOI ET C EST MON AVIS) une personne sur youtube avait fait un video qui s appel La veriter sur L homme qui a marcher sur la lune et il disait que la lune qui s avait montrer a la tv pouvait être pris dans le désert vers la base 51 et que aucune pers qui s ave n en parle pas et ausi une des dernier personne a aller sur la lune il s avait dit quil était rentre et quil s avait rien eu et ensuit on as plus du tout entendu parler d eus sauf un

T'as même pas regarder la vidéo, regarde la vidéo et tu vas vite changer d'avis, encore un pigeon qui se fait manipuler par les médias.
va voir stp la dernier video du faussoyeur de film entierement fait le stp et tu comprendra vite que c' est ironique se que tu dis va la voir serieusement

Ya vraiment des gens qui croient n'importe quoi... A quoi ça aurait servi que les américains mettent en place des fusées ? Dis moi ? Après temps d'années de travail, de recherche pour créer une fusée, ils ont dit "Ha tiens c'est plus simple de tourner un faux film"!.

De plus si tu regardes cette vidéo du " "(à 6:46) de "Le Fossoyeur de Films", tu vas te rendre compte que la théorie du complot a été inventée de toute pièce par des gros paranos qui on que sa à foutr*, lancer des rumeurs...

Un créateur de film nommé Stanley Kubrick aurait sois-disant, laissé des indices dans son film démontrant la thèse du complot... si tu regardes la vidéo que j'ai mis sur le top 10 des légendes urbaines du cinéma, Le Fossoyeur de Films va parler de ces indices (Qui ont aucun sens). En gros ils dit que ces encore des gros tarés qui ont imaginés cela de toute pièce...

C'est ARTE qui a renforcé cette histoire de complot sans le vouloir. Ils ont diffusé un documentaire nommé "opération lune" qui avait pour but de faire réfléchir les téléspectateur sur le pourvoir de manipulation des images de télévisons. En faite comme il est dit dans la vidéo il c'est passé l'inverse, tout le monde a cru que les fausses images de ce documentaire étaient vrai donc en gros, que l'homme n'a pas marché sur la lune...

Donc les images qu'on voit dans ta vidéo de m*rde (désolé du mot :D) sont celles du documentaire de ARTE et non d'un studio de la N.A.S.A ou je sais pas quoi comme conneries.

Je sais pas comment t'as pu croire à ces conneries. Faut vraiment être...naïf...

J'espère que j'en ai fait réfléchir plus d'un.

PS: dsl pour les fautes.

moi je dit que c est faux personne est aller sur la lune (POUR MOI ET C EST MON AVIS) une personne sur youtube avait fait un video qui s appel La veriter sur L homme qui a marcher sur la lune et il disait que la lune qui s avait montrer a la tv pouvait être pris dans le désert vers la base 51 et que aucune pers qui s ave n en parle pas et ausi une des dernier personne a aller sur la lune il s avait dit quil était rentre et quil s avait rien eu et ensuit on as plus du tout entendu parler d eus sauf un
:déprimé: encore un mec qui comprend rien

Au pire appelé Armstrong il mentira pas lui :troll:

Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis et tout ça.

Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :
C'est drôle ^_^ merci du partage :)

Au pire, que l'Homme ait marché sur la Lune ou pas, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? :mmh:

Tout le monde le sait.. ou du moins , devrait le savoir :ok:

Croyez ce que vous voulez mais moi en tout cas je ne changerais pas mon opinion

Vue que ton argument le plus fiable est "le drapeau bouge alors qu'il n y a pas d'air ni de vent dans l'espace"
Donc celon toi sa serait un montage?
Tu crois vraiment que si c'etait un montage ils auraient pas modifié les moindre petit details (ton drapeau qui bouge) pour que sa soit fiable ?
bref je pense que tu t'es perdu sur internet comme beaucoup apparement.

Croyez ce que vous voulez mais moi en tout cas je ne changerais pas mon opinion
Bon vu que tous tes arguments sont morts... En a tu d'autres pour nous conter ? Non ? Donc l'homme a marché sur la Lune (De toute façon c'est vrai)

Ça se voit bien que vous ne savez pas de quoi le gouvernement américain est capable de faire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour