L'Homme n'a jamais marché sur la Lune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est totalement plausible, on était dans un contexte de guerre froide, les USA ont eu peur, et ont peut-être monter de toute pièce cette marche sur la Lune. Mais nous sommes de vulgaires citoyens du monde, on ne peut pas savoir ce genre de chose, tout comme l'assassinat de Kennedy ? Est-ce Oswalvd Lee qui a tué Kennedy ? Ou les patrons de plusieurs compagnies d'armement ? On ne saura sans doute jamais ... Enfin pas maintenant en tout cas.
Si, toutes les preuves sont devant nous, il suffit de chercher et pour l'assassinat de Kennedy, il avait fait un discours sur les Illuminatis et 1 semaine après il meurt... Bizarre non ?

Si, toutes les preuves sont devant nous, il suffit de chercher et pour l'assassinat de Kennedy, il avait fait un discours sur les Illuminatis et 1 semaine après il meurt... Bizarre non ?

C'est du bidon, faut pas croire à ça. En fait, il a dû être assassiné par soit la CIA soit les gros patrons de l'armement de l'époque, on était en pleine guerre du Vietnam, les usines tournaient à 200 %, Kennedy voulait se retirer du Vietnam, mais la production d'arme rapportait tellement de blé, qu'il était inconcevable pour les grands patrons d'arrêter la guerre du Vietnam, c'est pourquoi ils l'auraient fait assassiner.

C'est la théorie la plus logique et la plus plausible, tout en sachant que l'autopsie de JFK a disparu, mais qu'apparemment, JFK a reçu plusieurs impacts de balles, or si Oswald était le seul tireur, what the fuck ? On a appelé ça la théorie de la balle magique. :mdr:

Voilà, c'était l'assassinat de J.F.K par Kaliator. :)

C'est du bidon, faut pas croire à ça. En fait, il a dû être assassiné par soit la CIA soit les gros patrons de l'armement de l'époque, on était en pleine guerre du Vietnam, les usines tournaient à 200 %, Kennedy voulait se retirer du Vietnam, mais la production d'arme rapportait tellement de blé, qu'il était inconcevable pour les grands patrons d'arrêter la guerre du Vietnam, c'est pourquoi ils l'auraient fait assassiner.

C'est la théorie la plus logique et la plus plausible, tout en sachant que l'autopsie de JFK a disparu, mais qu'apparemment, JFK a reçu plusieurs impacts de balles, or si Oswald était le seul tireur, what the **** ? On a appelé ça la théorie de la balle magique. :mdr:

Voilà, c'était l'assassinat de J.F.K par Kaliator. :)
Ouais c'est tout à fait logique, tu m'as appris beaucoup de choses là :D Mais la balle qu'il a reçu dans la tête on a jamais su d’où elle venait :/

Pourquoi personne n'y retourne sur la lune ? -,-

La zone 51 y'a quoi là bas à votre avis ? :o

Si sa se trouve la vidéo aussi est fausse (d)

Oh ça m'intéresse mais 40 minutes à regarder non merci :troll: Quelqu'un pourrait expliquer brièvement la vidéo svp ?

Ouah sa fais presque un an ce post ...
Oh ça m'intéresse mais 40 minutes à regarder non merci :troll: Quelqu'un pourrait expliquer brièvement la vidéo svp ?
Cette video montre des preuves que l'homme n'a jamais marché sur la Lune est que c'étais un film tourné à la zone 51 .

La zone 51 y'a quoi là bas à votre avis ? :O

Moi je ne crois pas trop qu'il y a des vaisseaux spatiales (spatiaux ?) même si je m'y intérésse mais je pense qu'il y a des documents cacher par le gouvernement ou des objets qui sont inconnus de tout le monde.

tt sa ne ke tromperi :mdr:

Tu a raison L'homme na jamais marcher sur la lune c'était du mytho la NASA avais fais exprès pour montrer sa puissance a l'URSS "Guerre Froide" et de plus j'avais vu truc a ce sujet avec des veille caméras et dans un endroit désert au Mexique sa peut très bien faire la Lune #Kill Illuminatis

Salut

Se topic est
inutile car tous le monde ses que homme a marcher sur la lune

Cordialment

Bref aussi si la NASA est déjà partie sur la lune première puissance mondiale pourquoi elle n'y va pas encore ?
Autre exemple la Chine qui est première puissance économique mondiale font toujours des recherches spatiale je n'ai jamais vu un taïkonaute sur la lune ...

Malheureusement, on ne pourras jamais avoir la vérité,
chacun ses opinions, sur ce qu'on entend, ou lis ...

On nous cache tellement de chose

Malheureusement, on ne pourras jamais avoir la vérité,
chacun ses opinions, sur ce qu'on entend, ou lis ...

On nous cache tellement de chose
Les médias te cache la vérité
Les illuminatis invente leurs vérité

Vous êtes tous à dire que ce qui y croivent sont des naîf manipulés, mais à croire les vieilles thèses de complots, vous êtes bien pires ^^

On ne sait pas la vérité sur si l'homme a réellement marché sur la lune :)

La zone 51 y'a quoi là bas à votre avis ? :O
La zone 51? Il y a rien du tout là bas, ils font trop genre..
Ça fait plaisir de voir un sujet tel que celui-ci, de plus, tout le monde contredis iSupremz mais il à totalement raison, personne n'as jamais été sur la lune ;)
Des vidéos comme celle-ci, il y en a des centaines, mais des vidéos qui prouve que l'homme à été sur la lune, bah il y en a 0, soyez moins cons s'il vous plaît..

Regardez, "les premiers pas" (image) de l'homme sur la lune, remontent à 1969..
Depuis la technologie à énormément évolué.. regardez ce que l'homme est capable de créer, si quelqu'un y serait déjà allé, on aurait des images bien plus convaincantes et nettes!
Toutes les vidéos que vous pouvez voir, d'hommes sur la lune, c'est simplement bidonné dans des studios

Mais biensur que si ! Bande de con. Regarder les photo de la mission apollo 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour