L'Homme n'a jamais marché sur la Lune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as juste a écrire Area 51, Comte de Lincoln, Nevada, USA dans Google Map
Je suis gentil :
Je pensais que le gouvernement américain l'avais enlevé de Google Maps pour ce ne soit pas visible, car les seuls plans vue du ciel c'est des photos prisent par un drone russe pendant la guerre froide il me semble

Je pensais que le gouvernement américain l'avais enlevé de Google Maps pour ce ne soit pas visible, car les seuls plans vue du ciel c'est des photos prisent par un drone russe pendant la guerre froide il me semble
Tu as mal pensé ;) vas voir par toi même tu vera :)

Merci de cette information

J'en ai bientôt 18 et pour allez aux Etats-Unis il faut être majeur hors la majorité là bas c'est 21 ans et oui encore une fois je confirme ce que j'ai dis ; Oui je compte y allé mais bien sûr pas tout seul ( trop risqué ) et le voyage sera chère donc commencer a économisé !
Moi j'ai 16 ans, dans 5 ans si tu veut y allais dit le moi. Pour l'argent ne t'inquiète pas je travaille donc je pense que sa sera bon :)

Moi j'ai 16 ans, dans 5 ans si tu veut y allais dit le moi. Pour l'argent ne t'inquiète pas je travaille donc je pense que sa sera bon :)
On sera 4 si on y va, on créé une conversation pour en parler ? avec Lescrow

il on de jolies assiete

Non mais sérieux biensur que si on a marcher sur la lune j'en suit la preuve vivante :troll:

Vive les USA et tout leur secret :/

Alors soit tu est sourd ou alors tu n'as pas fais attention a la vidéo et tu la regardé juste pour passer le temps en tout cas après avoir vu cette vidéo tu ne peux qu'avoir des doutes ! :ok:

Ça, des doutes j'en ai, mais je préfère croire que l'Homme a marché sur la lune.
De toute manière ça n'as pas été prouvé " officiellement " donc nous pouvons croire ce que nous voulons, on ne saura jamais qui a eu raison et qui a eu tort. :ok:

Que t'y crois ou que tu n'y crois pas, fais toi ta propre idée, mais si tu dis que l'Homme a marché sur la Lune alors pourquoi le drapeau américain bougeait alors que sur la Lune il n'y a pas d'air et pas de vent ?

J'en sais rien, je ne suis ni physicien ni astronaute ni astronome. x)
Regarde ma réponse du dessus aussi. :] ( Que j'ai faites à Lescrow )

Ça, des doutes j'en ai, mais je préfère croire que l'Homme a marché sur la lune.
De toute manière ça n'as pas été prouvé " officiellement " donc nous pouvons croire ce que nous voulons, on ne saura jamais qui a eu raison et qui a eu tort. :ok:
Chaque personne est libre de croire ce qu'il veut mais les preuves il y en a tellement, rien que le drapeau qui bouge c'est impossible dans l'espace et il y a tellement d'autres preuves

pour ma part je trouve sa intéressant , le vrais le faute qui à tord qui as raison de toutes façons nous le serrons surement jamais , la seule choses qui est valable la dedans est que au moins certain ne sont pas des moutons bien docile qui croie tous ce qu'ont leur dit sans même tentez de regarder plus loin que le bout de son nez , mais aussi les autres qui vont tous faire pour pour chercher la petite bête la ou elle n'est pas . Nous sommes libre de nos choix et libre de les exprimer , mais personne ne doit ou ne peu vous obliger à faire quelque choses que vous n'avez pas décider de faire de vous même , vivez votre vie et pas celle des autres .

Tout est dans le titre, et avant de dire "C'est quoi cette connerie", "Bien sure que l'Homme a marché sur la Lune" ou autre chose, prenez le temps de regarder cette vidéo, après à vous de vous faire votre propre opinion, je m'intéresse beaucoup à ce genre de choses, tout ce que nous cache les gouvernements, tout ce dont est inexpliqué, dont on ne parle ni en cours ni à la télé, comme par exemple les attentats du 11 septembre, les Illuminatis, les possessions et tout ça.

Bref voilà la vidéo et regarder la vraiment en entière :

C'est totalement plausible, on était dans un contexte de guerre froide, les USA ont eu peur, et ont peut-être monter de toute pièce cette marche sur la Lune. Mais nous sommes de vulgaires citoyens du monde, on ne peut pas savoir ce genre de chose, tout comme l'assassinat de Kennedy ? Est-ce Oswalvd Lee qui a tué Kennedy ? Ou les patrons de plusieurs compagnies d'armement ? On ne saura sans doute jamais ... Enfin pas maintenant en tout cas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour