L'histoire du zombie et les guides ultimes de Black OPS II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
Salut a tous !
Voici une vidéo de Kenshin
Qui pense avoir trouver la suite du zombie
Après Buried :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Yeah! En plus ses théories sont fondées donc on peut pas dire "Ah tu dit de la merde!". Mais si non merci :)

Pas mal merci de la vidéo ! :) <3

Merci de partage. ;) :love:

Apres Buried -> Moon 2, j'ai mes théories.

ca fini pas par un y
Moi j'ai mes théories, tu sais ils vont peut etre trouver un nom et mettre 'moon 2' en dessous genre
-Slaghtery (j'invente ^^)
--Moon 2
---Base lunaire 44

Arghata :'D

Moi j'ai mes théories, tu sais ils vont peut etre trouver un nom et mettre 'moon 2' en dessous genre
-Slaghtery (j'invente ^^)
--Moon 2
---Base lunaire 44
Le nom finira par un Y c'est obligé :)

Le nom finira par un Y c'est obligé :)
Tu as lu ? Chacun son idée, Arghata ou Moon. Moi je pense que moon est plus probable car il n'y pas de preuve IG d'Arghata, alors que moon, oui.

Tu as lu ? Chacun son idée, Arghata ou Moon. Moi je pense que moon est plus probable car il n'y pas de preuve IG d'Arghata, alors que moon, oui.
Les 2 sont possibles mais, dans la fin du secret Maxis parle d'arghata, et c'est un peu le centre du monde, et possible que ont puisse se rendre sur la lune ? :'p

Peut être que avant d'aller dans l'Arghata il y aura un 'prelude' sur Moon genre un Flashback et quand on entame le secret on peut aller dans l'Arghata, en gros c'est comme le No man's land de Moon de BO1, Le No man's land = Moon et la map = Arghata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour