L'histoire de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah ça sers à quoi le MP? (d)
Tu vas pleurer ?
De toute façon t'a aussi oublier des "types" sur RG ceux qui crée des topics comme toi et qui essaye de crée des embrouille
PS : Tes là depuis février 2013 et tu viens critiquer le forum non mais faut arrêter là --'
C'est dis plus haut , il avait un autre compte. ;)

Les mecs dit "les kikoos" et ce mec est un booster --' Sinon, tu as totalement raison :)

Les mecs dit "les kikoos" et ce mec est un booster --' Sinon, tu as totalement raison :)
Tu parles de qui ? (d)

La communauté pourrait revenir, faut juste faire des efforts tous.

Bon vous commencé deja à vous embrouillé . De toute manière si RGFR commence a pourrir niveaux communauté , c'est parsce-que tous les gameurs Call Of duty vont sur ce sites (gamer cod = gros rageux qui s'achete un jeu pour s'énérver dessus , gros kikoo , ect......)

Ensuite peu de personne sont mature , et le site est remplis de boosteur de mesg

Mdren plus il a raison

Bon vous commencé deja à vous embrouillé . De toute manière si RGFR commence a pourrir niveaux communauté , c'est parsce-que tous les gameurs Call Of duty vont sur ce sites (gamer cod = gros rageux qui s'achete un jeu pour s'énérver dessus , gros kikoo , ect......)

Ensuite peu de personne sont mature , et le site est remplis de boosteur de mesg
C'est pas parce que je suis gamer sur COD que je suis un gros kikoo met pas dans le sac tout le monde.

Pourquoi vous dites que RGFR est pourri ?! Vous avez juste a quitter votre négativité n'aide pas non plus et après pour les arnaques sa date d'avant RGFR même très longtemps et les kikoo aussi .

C'est pas parce que je suis gamer sur COD que je suis un gros kikoo met pas dans le sac tout le monde.
En grosse généralité , je parlais , et tous le monde le sait que la communauter call of est médiocre , mais je ne parle pas pour tous le monde :)

Comme dit dans ma signature : RealityGaming, plus qu'un forum, une drogue ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour