DjekoF | Biatch
Membre
Non, c'est par rapport au budget, fais gaffe à tes sources!Pour la coulzur jaune je ne me suis pas tromper, je sais ce que j'écris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est par rapport au budget, fais gaffe à tes sources!Pour la coulzur jaune je ne me suis pas tromper, je sais ce que j'écris
Wiki, c'est pas fiable à 100% puisque tu peux toi même corriger les pages wikiEssager d'aller sur WIKI voir svp parce que je vias m'enervé
... S'il vous plait j'ai éplucher l'histoire des Simpson donc je suis sur de cette information.You must be registered for see images attach
Essager d'aller sur WIKI voir svp parce que je vais m'énervé
Je m'énerve car cela fais au moins 3 fois que je vous dis JE SUIS SUR DE CE QUE JE DIS.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y a eu quand même un problème de finance et je vois pas pourquoi tu devrais t'énerver calme tes nerfs ^^
Je m'énerve car cela fais au moins 3 fois que je vous dis JE SUIS SUR DE CE QUE JE DIS.
Mais quel gaminLa GTP se doit de poster des rédactions de qualité non?
Et non un contenu immature?![]()

OUi la série va prendre finLes Simpsons, la base
Sinon c'est sérieux, la série va s'arrêter ?
Mais super topic![]()
OUi la série va prendre finAprès plusieurs épisodes les producteurs et scénariste n'ont surement plus d'idées ...