Trés interessant!
Respect pour la recherche detaillé!
Respect pour la recherche detaillé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai l'honneur de t'apprendre que ton topic a été copié par un membre de chez CODQG:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
La date de parution parle d'elle même mon cher, 24 novembre sur RG et 28 decembre sur CODQGLa question est qui a copié sur qui![]()
La date de parution parle d'elle même mon cher, 24 novembre sur RG et 28 decembre sur CODQG![]()
J'ai l'honneur de t'apprendre que ton topic a été copié par un membre de chez CODQG:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Moi j'ai l'honneur de vous apprendre que je lui ai laissé un petit message a ce gros ***. J'ai prévenu un Modo
Bien joué!
C'est comme ça les forums XEN FOROEt leur forum ressemble étrangement à RGFR![]()
![]()
mdr aucun honneurMdrr, merci a Swiss aussi de l'avoir montré. J'ai horreur de ces copieursLe mec en plus il dit merci pour vos messages et tout
![]()
mdr aucun honneur![]()
Meme sur xenforo il y a plusieurs skins qui ne se ressembles pas tous et ils ont choisis un qui ressemble a RG (c'est comme PHPBB)C'est comme ça les forums XEN FORO
Qui n'est pas fan d'EminemOuaisJ'ai contacté Ange en plus
ps: il m'a fait plaisir en me disant qu'il était aussi fan d'eminem ahah![]()
![]()
Je vien juste de voir sa, j'hallucine quoi le gars en plus osent remercier les gens pour les messages qu'il lui laissent.J'ai l'honneur de t'apprendre que ton topic a été copié par un membre de chez CODQG:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()