OMG comment on ne peut pas connaitre ce magnifique jeu , par le créateur de gtaAucune idee

C'est un gta like qui se passe dans un collège
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG comment on ne peut pas connaitre ce magnifique jeu , par le créateur de gtaAucune idee
Comment ta fais pour pas avoir beaucoups jouer a rachet et clank 3OMG comment on ne peut pas connaitre ce magnifique jeu , par le créateur de gta![]()
C'est un gta like qui se passe dans un collège
Yop
Il y a maintenant 13 ans le 24 Novembre 2000, une console appelé Playstation 2 sortait.
Une console magique qui est aujourd'hui encore la console la plus vendu dans l'histoire des Jeux Vidéo (157 Millions d’exemplaire vendus)
![]()
Une bibliothèque de jeux impressionnante avec plus de 3000 jeux au compteurs.
Dont les jeux les plus populaire :
Rachek et Clank
Jak and Daxter
Final Fantasy
Metal Gear Solid
Pro Evolution Soccer
Fifa
GTA : Vice City
Grand Turismo
Tekken (j'tes ken)
Sly Raccon
(je vais pas tout mettre non plus hein j'en aurais pour une semaine)
Et plein d'autres encore, mais sans oublié l'un des jeux le plus populaire encore aujourd'hui, l'inoubliable :
Grand Theft Auto : San Adreas, qui est le jeux le plus vendu de la console.
![]()
Ne pas oublié que la PS2 était rétro-compatible avec les jeux de sa grande sœur, la Playstation 1
You must be registered for see images attach
La PS2 proposait aussi déjà une option de Détection de Mouvement, et c'est ainsi qu'en 2003 une petite caméra appelé EyeToy sortait :
Première Version :
![]()
Puis plus moderne :
![]()
Elle nous apporta des jeux comme :
EyeToy Play 1, 2, 3 qui créas les plus grand délires de cette consoles.
Ses jeux nous proposer des mini-jeux genre
Boxe
Cuisine
Ping Pong
Musicien ect...
![]()
Mais aussi EyeToy Kinetic un jeux de sport très physique :
![]()
La première PS2 avais un design pas très beau, gros, ressemblant a un radiateur.
C'est ainsi qu'en 2004 une version Slim de la PS2 apparaît et beaucoup seront choqué de sa taille vraiment petite, mais qui intégras dans ses fesses un Port Ethernet qui nous permet-ta de jouer en Réseau :
![]()
Des spécification technique suffisante pour faire d'elle la meilleure console de tout les temps (a l'époque bien sur)
(copié collé Wikipedia)
- Processeur principal : (64-bit Emotion Engine)
- Fréquence de l’horloge - ~298 MHz
- Mémoire - 32
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Vidéo : (Graphic Synthesizer)
- Fréquence de l’horloge - 147,456 MHz
- Mémoire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Cache - 4 Mo- Nombre de polygones/s - 66 M
- Son (en
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.44 100 Hz - SPU2):
- Nombre de voix - 48 canaux
- Mémoire de son - 2 Mo
- IOP : (Processeur d’entrée/sortie)
- CPU Core - PlayStation CPU+ (R3000A)
- Fréquence de l’horloge - ~34 MHz ou ~37 MHz (sélectionnable)
- Lecteur de disque : (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
- Vitesse - 24X (3600 Ko/s) en lecture CD, 4X (5400 Ko/s) en lecteur DVD
La DualShock 2 :
![]()
et les fameux boutons,
,
,
et se ANALOG dont personne ne savait réellement a quoi il servait![]()
N'oublions pas cette fameuse Carte mémoire que tout le monde perdait (a moins que j'était le seul)
![]()
Et enfin pour finir, verser quelque larme en regardant ce que plus de 150 millions de personne regardez chaque jour, le démarrage de la Playstation 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila ce topic est maintenant terminé
Juste quelque mots, Merci, Merci pour ces années de bonheur que tu nous a donnés, et surtout
Joyeux Anniversaires !
oui je deviens fou
(merci de respecter mon travail j'y est passé beaucoup de temps.)
A++++++
Je l'ai adoré mais ce n'a pas été un de mes jeux préféré , Jack an Daxter dont je n'ai pas beaucoup joué aussi (quand je dit sa sa veut dire qu'on me l'avait prété ) je le préfère a Rachet and clank , c'est une question de goutComment ta fais pour pas avoir beaucoups jouer a rachet et clank 3
Quand il étais éteint sa désactiver les joystick, quand il étais allumer sa active les joystickSinon, il sert à quoi le bouton Analogje vous défie de trouver la réponse à cette question
![]()
C'est juste une magnifique console qui est délaissé . ;'(
A l'epoque quand je jouer a San Andreas
moi j'en ai 2 (gros radiateur et la slim) mais j'ai 4 ps1 hahaHaha, j'en ai encore 3 !![]()
moi j'en ai 2 (gros radiateur et la slim) mais j'ai 4 ps1 haha
De la récup' vous aussi ?Moi j'en n'ai 3 (2 slim 1 Radiateur ^^)
Non moi j'ai une ps2 hs , et les psone c'est de la recup (mon pere les réparait) sauf une qui est a moiDe la récup' vous aussi ?![]()
De la récup' vous aussi ?![]()