OkJe m'occupe que des "saga"
Merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkJe m'occupe que des "saga"
Merci![]()
Ok, je vais voir les fautes !Pas mal de faute dans le topic
Je serais toi je rajouterais des images pour chaque jeu, sa nous permettrai de voir l'évolution graphique entre chaque jeu.
Puis dommage que t'es mis une simple phrase pour les hors série, j'aurais aimé que tu nous parle un peu du scénario, de l'ambiance du jeu, du personnage que l'ont incarne ect... Une petite synopsis pour chaque jeu quoi
Et ah oui, une grosse erreur aussi :
![]()
Les deux épisode sont : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, Episode From Liberty City est le DLC qui contient c'est deux épisodes![]()
Pourquoi tu dis que je ne l'ai pas rédigé entièrement ?Intéressant, Beau topic mais ça reste dommage qu'il n'est pas rédigé de A à Z par toi-même ....![]()
J'ai demandé à Baptiste, il m'a dit qu'il ne pouvait pas ..Bon topic, bien rédigé, bravo.
Pour moi, GTA:SA reste le meilleur !
Pour le sondage, tu peux demander à un modérateur de le rajouter, il me semble que c'est possible.
Bonne journée![]()
Bah que tu ne fais pas ta mise en page toi-même ... .Pourquoi tu dis que je ne l'ai pas rédigé entièrement ?![]()
Tu parles de la .gif et des séparations ?!Bah que tu ne fais pas ta mise en page toi-même ... .
Ah dans ce cas, il est uniquement possible d'éditer mais c'est c*n alorsJ'ai demandé à Baptiste, il m'a dit qu'il ne pouvait pas ..![]()
Nous n'avons pas tous ton pouvoir...Bah que tu ne fais pas ta mise en page toi-même ... .
Oui, c'est qu'un détail mais bon, le plus important est le contenu on va direTu parles de la .gif et des séparations ?!
Je ne sais pas faire sa donc.. Bon![]()
Ouais .. !Oui, c'est qu'un détail mais bon, le plus important est le contenu on va dire.