L'Histoire de Call of Duty Zombie

Schrödinger

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
14
Réactions
2
Points
6 856
RGCoins
0
. CHAPITRE I .
- Le ... Un groupe ayant pour but d'améliorer la condition humaine ! Un groupe pour l'avenir, progressant toujours vers l'avant grâce à l'élément 115 aussi appelé , l'élément chimique découvert par la chute de météorites, aidant pour toutes tâches.
.
- Leur début difficile les obligea à passer un marché avec l'Allemagne Nazi. En échange d'argent, les 935 devaient fournir des armes miracle et des super soldats au 3ème Reich, mais tout ceci tourna à la catastrophe à cause d'un seul homme. !
.
- 1939, un test de téléportation fonctionna pour la première fois avec une noix, Edward accouru vers le chef scientifique, Ludvig Maxis, pour lui annoncer la nouvelle, mais ce dernier ne fut en aucun cas heureux. Il rabaissa Edward en lui disant que l'humanité n'a pas besoin d'un vendeur de noix. En colère, Richtofen, prépara le téléporteur pendant un mois pour le premier sujet de test humain, lui-même. Cela fonctionna, mais en partie puisque qu'il ne réapparut jamais à l'endroit prévu. Richtofen se retrouva plutôt dans une grotte face à une , il l'a toucha et c'est là que son esprit vira à la folie. Juste après avoir entendu des voix, la téléportation se remit en route et emmena Richtofen dans un temple qui s'avérait être une mine d'élément 115 incorporé à la roche de l'Himalaya.
.
- Plusieurs semaines passèrent, le docteur Schuster s’apprêtait à démonter le téléporteur et déclarer Edward mort, mais ce dernier arriva juste à temps en criant "Ne faites rien ! Nous avons du travail !".
- Jusqu'en 1945, Richtofen aidé de quelques membres du groupe 935, utilisèrent le téléporteur pour retourner devant la Pyramide Noir et y construire une station. La achevée, certain scientifiques y restèrent pour étudier la pyramide, tandis que Richtofen sabotait les tests de téléportation de son supérieur, le docteur Maxis.
.
- Ludvig était déconcentré par son attirance envers Sophia, une 935 et les problèmes d'argent persistaient, empêchant le projet de production de l'arme miracle qu'avait créé le docteur Richtofen, ce qui énerva beaucoup ce dernier. Un jour, Maxis reçut une lettre datant de 1975 prévenant qu'il faut faire attention au docteur Richtofen !
Edward se pensait meilleur que Maxis, qu'il avait de meilleures idées pour utiliser l'armée de super soldats ou plutôt de morts-vivants... mais les zombies étaient incontrôlables et plusieurs bases du Groupe 935 tombaient, tandis que la base principale tomba lorsque que Richtofen lança l'opération bouclier.
.
- Ludvig Maxis téléporta la chienne de sa fille, cela fonctionna, mais l'animal réapparu dans la pièce avec un chambardement électrique, la chienne ne ressemblait plus à ce qu'elle était et elle n'était plus enceinte. Samantha, la fille de 10 ans du docteur Maxis arriva dans la salle au même moment, terrorisée, elle demanda à son père ce qu'il se passait. Mais il demanda à Edward de la raccompagner dans sa chambre, il ne le fit pas et enferma les Maxis dans la salle pour se faire tuer par le chien zombie. Dans un dernier espoir de survit, Ludvig attrapa sa fille et enclencha la téléportation. Par la suite les zombies envahirent l'usine et Richtofen recalibra un téléporteur pour retourner dans sa base sur la lune. C'est là qu'il apprit que les Maxis étaient toujours en vie, la petite Samantha s'était retrouvée dans la station lunaire et dans la panique, parvenue à rentrer dans la Pyramide Noire, mais le père était introuvable.

. CHAPITRE II .
- Pour réfléchir à la suite des événements Edward Richtofen parti à et aussi pour tuer un membre de l'OSS infiltré, puisqu'il déteste les Américains. A cette base du Groupe 935 situé au Japon, il y fit venir trois hommes qui étaient ses sujets de test. L'élément 115 réanimait les morts, mais en injecter sur des cobayes humains leur effaçait la mémoire. , se firent envahir par les zombies, pour s'aider ils avaient des armes miracle, l'arme à plasma nommée le et l'arme électrique nommée la .
.
- Par la suite, ils vont à , la base principale du Groupe 935 et c'est là que Richtofen apprend que Samantha contrôle l'armée des morts puisque entre temps, les scientifiques sur la lune ont retrouvé Ludvig Maxis et lui ont demandé de raisonner sa fille pour qu'elle sorte de la Pyramide, mais il fit toute autre chose, "Tues-les, tues-les tous.". Donc Samantha prit le contrôle de la Pyramide qui est une porte vers l'Ether et envoya son armée de zombie pour tuer tous les 935 qui avaient collaboré avec Richtofen.
.
- A Der Riese, juste avant une téléportation, Edward tir avec la DG-2 et son grand pouvoir mêlé au téléporteur, jusqu'en 1969. Ils se retrouvent dans un qui était une ancienne base du Groupe 935 à Berlin. La Wunderwaffe cassée, ils trouvent une nouvelle arme miracle de fabrication Russe, le , un concentré d'air libéré en un instant. Avec ça ils combattent des zombies, des par un gaz mortel et aussi contre de la chienne de Samantha.

. CHAPITRE III .
- Ils vont ensuite dans un cosmodrome Russe et entendent une voix les appelant à l'aide. C’était la voix de Mr.Gersch, le chef scientifique du travaillant sur les vestiges de la technologie Allemande tout comme le Majestic12 aux États-Unis. Gersch fut coincé dans l'Ether à cause d'un subordonné rendu schizophrène par Samantha, qui le poussa dans un de leur téléporteur pas au point, un .
.
- Les zombies commençaient à envahir l'Amérique et le Pentagone fut particulièrement touché. Les recherches du Majestic12 avaient progressé jusqu'à créer et une arme miracle encore à l'état de prototype nommée . Dans les documents récupérés à Der Riese, ils avaient trouvé des poèmes d'une personne subissant une attaque de zombies, mais surtout que le docteur Ludvig Maxis n'était pas une personne sainte d'esprit ! Récupérer ces documents leur a d'ailleurs valu un massacre entre les soldats Russes et Américains allés à Der Riese au même moment.
.
- Au d'Ascension, les trois cobayes accompagnant Edward Richtofen commencent à retrouver la mémoire et Takeo jure même de tuer Edward quand tout cela sera fini. En causant une nouvelle surcharge de téléporteur, l'Engin Gersch aspire les quatre personnages et ils se retrouvent projetés dans les années 2000 !
.
- George Romero, le célèbre réalisateur de film de zombie est un train d'en tourner un dans un . Il était tombé sur des documents du Groupe 935 et s'était aperçu que les horreurs passées vont se . Romero est transformé en zombie, le plus fort et le plus intelligent zombie vu à ce jour. Les quatre acteurs, Sarah Michelle Gellar, Robert Englund, Dany Trejo et Michael Rooker vont alors devoir affronter les morts à l'aide d'armes miracle, un sniper explosif nommé et une arme pouvant redonner l'humanité au zombie ou de donner plus de force aux humains, elle s'appelle . Les acteurs se voient aussi obligés d'aider les quatre personnages d'origine, coincés derrière une avec un téléporteur cassé. Au final, Richtofen aura l'objet qu'il leur avait demandé, un , et pour les remercier il leur donne la Wunderwaffe DG-2.
.
- Le téléporteur réparé, Richtofen et compagnie se téléportent au dans l'Himalaya , mais aussi de zombie et certains ! Grâce à un dispositif que les habitants de la région avaient dû mettre au point, pour récupérer une météorite crashé sur le temple. Pour ça ils auront besoin d'une arme pouvant rétrécir les objets ou les êtres vivants, la . Bien qu'il se demande pourquoi cette arme se trouve ici, Richtofen assemble le Générateur Vril avec la météorite appelée .
.
- Ils utilisent ensuite un Engin Gersch pour se téléporter dans la Zone 51, lieu envahi par les morts, Richtofen règle le téléporteur s'y trouvant et l'active pour aller sur la lune.
.
- Dans la station, Richtofen comprend comment activer la Pyramide, les quatre compères tuent alors un maximum de zombie pour que . La Pyramide s'ouvre et laisse apparaitre , cette dernière essayant tout pour arrêter Richtofen, n'y arrive pas et L'Allemand fou place le Générateur Vril dans le socle, ce qui a pour effet d' . Richtofen vit son rêve, il peut enfin contrôler l'armée des morts et est dans le corps d'une petite fille comme il le voulait étant enfant. Mais un message s'enclenche, résonant dans toute la station, la voix de Ludvig Maxis. Pour minimiser les dégâts que pourrai causer Richtofen, la voix demande d'activer le lancement de trois fusées ayant pour but la !

 
Haut