Ok,bon déjà le 1080p en 2017 pour 1000e WTF,l'os non personalisable,le 2.4ghz,et aussi le système non compatible DLNA,et le NFC presque inutile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais ça je suis mais alors totalement d'accord avec toi, Apple abuse car ils savent qu'il y'a des gens dit " dépensier " qui peuvent pas s'empêcher d'acheter le dernier mais ce sont eux les pigeons oui, je me dis pas pigeon car j'achète ( non le dernier modèle ) tout les 4 ans à peu près, ce sont les gens qui achètent à 1000€ le tel au lieu de garder le leur encore fonctionnel ça t'as raisonOk,bon déjà le 1080p en 2017 pour 1000e WTF,l'os non personalisable,le 2.4ghz,et aussi le système non compatible DLNA,et le NFC presque inutile
logique ça comme ça les gens sont " forcés " de pas bouger vers euxEt aussi sauvegardes game center non transférable vers Android
faut dire aussi qu'apple fait bugué les anciens tels donc je parle du 3gs au 5 je pense pour que les gens achètent les plus récents ça c'est un bon truc de bata** aussi mdrBah ils font exprès car le 4 tu le met a jour poubelle le tel
Ca oui mais je me sens pas pigeon dans ce que tu dis mais t'en à ce sont de gros pigeons en effet mais pas tout le monde, chez Samsung aussi t'en à des gens qui achètent le jour de l'ouverture hein oublie pasBref apple c'est des gros *** de faire sa
Ce que je fais oui mais hélas t'as des gens qui peuvent pas se contrôler on va direLe client achète un produit pour le garder le plus longtemps possible
Et heureusement qu'on est pas comme ça sinon tu te ruines vite quoiOui mais ça c'est les gens
On dirait dans tes 2 msgs précédent que tu rages sur Apple en fait ? Explique toi avec des mots au lieu de commencer à mal parlé![]()
Bref arrêtez de gâcher le topic svpLol les seuls gens qui achète un iPhone c'est parce qu'ils ont pas de style