LF3 A LIRE - Recrutement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToooonZii

Premium
Réactions
22
RGCoins
50
Salut !
I. Prèsentation :
-IRL:

- Prénom: Thomas
- Lieu: Cote d'or (21)

IG:

- PSN: XZytaL-TNZZ
- Expérience compétition: 2 ans
- Lannable: Oui
- Manette: Dualshock 3
- Casque: Afterglow
- Poste: SmGOP/SLAY ARSLAY
- Disponibilité:
semaine: 18h - 22h
week-end: Tout le temps a part le samedi aprem j'ai match

ROSTER :

Je souhaite un roster full de très bon niveau si possible j'ai plein de choses a nous faire faire.
Exemple: TS,ODC,LAN!

IV. Ambitions :
Nous comptons faire beaucoup de top ODC qui nous seront proposé, sur decerto france G4G etc....

V. Recherche :

Je recherche actuellement 1SmGSLAY et 2AR(SLAY ET ANCRE) (expérimentés)
Pour l'AR's et les SMG il devront obligatoirement avoir min 14ans
Etre aussi disponible la semaine (ex: 18h a 22) week-end disponible!
Etre Mature, Respectueux.

-Disponibilité :
Je recherche des joueur Disponible la Semaine comme le Week end !(a pars si y'a des imprévues)

-Expérience:
Je recherches des joueurs ayant avant tout les connaissances du DE, mini 1ans d'exp dans le DE connaissance parfaite des spawns et des joueurs qui réfléchisse.

Sérieux:
Ce que j'attends par sérieux,c'est que je cherche des joueurs ayant l’esprit d'équipe, qui ne quitte pas la Team au bout d'un défaite, savoir rigolé mais être sérieux en TS. Je souhaite de joueurs qui ne vise que le top 1.

VI. Contact :

add XZytaL-TNZZ

PS: Repondez au topic et j'ajoute vous ajoutez apres ;)

salut
ton annonce m'interresse donc voila je me presente
j'ai 14ans cela fait plus de 1an que je fait du decerto,j'ai une manette normal et je joue en claw,j'ai un casque turtle beach
je suis SMG OP mais je peux jouer a tout les postes je ne fait pas de chichi ^^ je suis disponible toute la semaine et le week end aussi
je suis tres serieux et tres fair play et j'espere que tu me contactera mon psn:Greg7749

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour