LF1 / Cherche AR Slay / + Vite Possible !!!

I_RaZooR

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous, je me présente Dorian, 15 ans, je viens d'intégrer une team DE et il nous manque un AR Slay. Je suis SMG Slay pour ma part, donc c'est moi qui met ce post pour trouver un bon team mate avec qui je m'entend bien, qui a envie de progresser, qui est sérieux et qui a de base un bon niveau pour que nous arrivions à bien SLAY moi et peut-être toi qui lis ce post ! Si tu es intéressé n'hésite pas à m'add : I_RaZooR ( avec un " i " majuscule au tout début ). On voudrait faire nos premier scrim ce week-end !

Dernière édition:
Salut je m'appelle Nicolas J'ai 13 ans, mon pseudo Tizox je cherche une team qui sache communiquer et qui sois sérieuse et sans embrouilles. J'ai un bon casque pour le decerto (Un Astro). Mes disponibilités sont le weekend, le mercredi et les vacances. Je suis slay AR et SMG je souhaite m'améliorer alors si je pouvais avoir une réponse ça serais sympa. Merci d'avance

Dernière édition:
Mon psn j'avais oublié Neo--Gravity

Je suis intéressé

Bonjour,je me nomme Mohamed et j'ai 13 ans.
Je souhaite trouver un Roster qui compte faire des G4G,de l'arène... etc.
J'ai un bon level( grade 6 arène) avec 0.9 de ratio mais sachant que ces stats sont faussés étant donné que mon petit frère c'est entraîné sur ce compte
25.gif
.
J'ai comme rôle AR Ancre ou encore SMG OP ou SLAY. J'ai fait plusieurs G4G mais ayant un Roster "gamin" qui a chaque défaite s'engueulait.

J'ai un bon casque (turtle beach P11).
Ah oui,ah ceux qui s'etonnerai je suis prestige 0 level 55 seulement car j'ai la flemme de passer le prestige.

Mes disponibilités sont les vacances, les Week-ends et le Mercredi.

Mon G4G: mohamed marir
Mon psn:Boutfounaste2005

Retour