xnanogamer01120
Premium
Il a des personne qui disent qu'ils marches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a des personne qui disent qu'ils marches
Lego maison et barbiec est qoi les jeux
C'est qu'elle hacker qu'il les ont anonymous?J'espere pour vous les gas que vos coordonnéés de CB ne sont pas enregistré sur les serveur de Sony ou du PSN :noel: Joyeux noel
MdrBientot on va se croire dans WATCH DOG :noel3:
T’inquiète pas pour sa c'est que du ddosJ'espere pour vous les gas que vos coordonnéés de CB ne sont pas enregistré sur les serveur de Sony ou du PSN :noel: Joyeux noel
T’inquiète pas pour sa c'est que du ddos
8 h tu est sur ?Le PSN remarche d'ici 8 heure aller vous coucher
XDApres ils vont pouvoirs hacker les chaines de TV ils vont pouvoir diffuser des messages vous verrez lol
Oui sur8 h tu est sur ?
C'est qui les hacker de la core?oui du DDOS peut etre par les LIZARD mais pas pour le hack de la corée
Il on une bonne protection des système pour l'instant personne n'a trouver des info perso des joueursoui du DDOS peut etre par les LIZARD mais pas pour le hack de la corée
ook et c est sur les lizard von plus ddos ou je suis oubliger de me lever a 8 pour me co et plus me deco de la journer ?Oui sur
Ce sont des hacker de la Corée du sud ( ou du Nord )C'est qui les hacker de la core?
ook et c est sur les lizard von plus ddos ou je suis oubliger de me lever a 8 pour me co et plus me deco de la journer ?
ok merci et pk la corée se rajout dans l histoireil y a rien de sur mais j'espere que les ingénieurs de Sony vont bosser sur le probleme durant le weekend ou alors ils vont se mettre dessu Lundi
Ta pas vu.. C'est passé partout a la TV et sur les journaux que Sony se sont fait pirater il y a meme pas 2-3 semaines par la Corée pour des histoires politiqueok merci et pk la corée se rajout dans l histoire![]()