Lezard Squad recommence les attaques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les attaque on stopper c'est plus le même code d'erreurs (CE-34861-2) C'est du mito il troll
ok mais pk sur le lien que tu as mis y a plus de 300 attaque c est des autre personne ? et puis moi j ai tjr le meme code eurreu sur ma ps4 CE-34861-2

Comme tout le monde essaie de se connecter en même temps, toutes ces connexions deviennent le problème et simulent l'attaque DDOS.....
Il va falloir patienter........
ah ok tu en est sur

Plus d'infos http://reality-gaming.fr/threads/info-noel-2014-connexion-impossible-au-psn.388165/#post-4570719

Perso je vois plus la.liste d'ami et peux joue en.ligne ! Sa commence a faire

faut pas oublier que l'on paye leur satané PS.PLUS pour etre en ligne donc faudra que sony trouve une solution pour nous rembourser vous en pensez quoi?

Font chier ces cons de Lizard machin, peuvent pas DDOS la maison blanche ou les pourris qui nous gouvernent au lieu d'emmerdé les gamers ?

Tu crois qui von laisser destiny gratuit non je pense que activision ne serai pas d'accord

Font chier ces cons de Lizard machin, peuvent pas DDOS la maison blanche ou les pourris qui nous gouvernent au lieu d'emmerdé les gamers ?
oue font chier pourquoi ils s'attaquent au gamer... Mais Sony je les penser meilleurs que sa. Faut que les joueurs boycott Sony a notre tour comme sa ils baisseront un peu leur prix car c'est nous qui payons pour les koneri des autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour