Up-Valentin
Membre
mais arrêter de rager !!!
Ta fait se poste pour les vus mdr'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais arrêter de rager !!!
Sa veut dire quoi stpNOUVEAU TWEET !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
rager d'un ados prépubere qui ment ?mais arrêter de rager !!!
le 2 eme sa veut dire aller follow le mec et on re met le psn il doit en avoir 2 k en plus je croixSa veut dire quoi stp
Franchement, ta fé sse pausst poure lè vussx aime dé airTa fait se poste pour les vus mdr'
Le 1er : PSN MAINTENANTSa veut dire quoi stp
2K de plus en quoi ?le 2 eme sa veut dire aller follow le mec et on re met le psn il doit en avoir 2 k en plus je croix
noraj ssé viie ziarager d'un ados prépubere qui ment ?
T un mitho j ai regarder sur l application de mon teloui je l'ai eu gratuitet merci de l'idée et a tout les haters noraaaaaaaaaj
![]()
En followers tweeter2K de plus en quoi ?
Il ne comprenne pas que c'est un fake, UNE FAKE --"VA FLLOIR LE DIRE QUAND QUE C'EST PAS LE VRAI TWITTER ?
et le met ausi2K de plus en quoi ?
tin stop mentir tmtc victimbolossT un mitho j ai regarder sur l application de mon tel
Les Lizard Squad ont encore une fois re attaquer le psn en mettant des jeux payants gratuit en téléchargement !
La guerre continue
Source : TwitterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mé tièpe C ze wvai touiteurIl ne comprenne pas que c'est un fake, UNE FAKE --"
Si c le vrai mec !VA FLLOIR LE DIRE QUAND QUE C'EST PAS LE VRAI TWITTER ?
Bouffon sa serre à rien de Mentir d essayer de faire rager pour rien alors qu on peut savoir la vérité couillontin stop mentir tmtc victimboloss