L'exclu CoD pourrait passée chez Sony?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est simple l'E3 c'est dans 2/3 jours, Black Ops III sera jouable à l'E3, on va être très vite fixé, c'est à dire sur quelle plateforme le jeu sera pendant cet E3 + le discours de Sony, MS et Activision, ça sert à rien de discuter 30 ans sur ça.
Ce qui est clair c'est que si c'est encore une fois un partenariat sur les DLC c'est inutile et une exclusivité low-coast, MS est plus de ce genre là.
Puis bon le jeu sera finalement sur PS360 donc ce partenariat n'a plus aucun intérêt pour ce qui est des ventes.

Puis bon le jeu sera finalement sur PS360 donc ce partenariat n'a plus aucun intérêt pour ce qui est des ventes.
Je confirme que BO3 sortira sur Old Gen ;)
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-black-ops-3-sortira-bel-et-bien-sur-old-gen.451484

Je confirme que BO3 sortira sur Old Gen ;)
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-black-ops-3-sortira-bel-et-bien-sur-old-gen.451484
C'est déjà confirmé depuis 4 jours au moins x)

C'est simple l'E3 c'est dans 2/3 jours, Black Ops III sera jouable à l'E3, on va être très vite fixé, c'est à dire sur quelle plateforme le jeu sera pendant cet E3 + le discours de Sony, MS et Activision, ça sert à rien de discuter 30 ans sur ça.
Ce qui est clair c'est que si c'est encore une fois un partenariat sur les DLC c'est inutile et une exclusivité low-coast, MS est plus de ce genre là.
Sauf quand t'es un joueur zombie,avec ce putain de mois de différence tu peut pas cherché le secret,pas tenté de WR à la sortie,et tu connais déjà tout.

Moi je veut pas d'exclusivité,je veut simplement que les dlcs sortent partout en même temps

Sauf quand t'es un joueur zombie,avec ce ****** de mois de différence tu peut pas cherché le secret,pas tenté de WR à la sortie,et tu connais déjà tout.

Moi je veut pas d'exclusivité,je veut simplement que les dlcs sortent partout en même temps
tu connais déjà tout sans avoir joué ??
tu as qu'a pas regarder des vidéos et comme ça tu connais rien ;)

Qui sorte sur old gen , on s en fous, du bundle egalement et les dlc encore plus.La chose qu on va voir c est si sony est capable de prendre l esport a MS, est ce que sony a les epaules pour un call of duty championship a 1millions de dollars, est ce que sony est capable d acueillir toutes les lans en ligne comme microsoft le fait depuis la xbox 360, on sera fixe dans 2jours, meme si la plupart des connaisseurs savent deja la reponse.

Non logiquement comme activision ont un patenariat avec microsoft et sony , ça sera les consoles old gen et le pc qui auront les dlc en retard et donc les ps4 et la xbox one auront les exclu.

Qui sorte sur old gen , on s en fous, du bundle egalement et les dlc encore plus.La chose qu on va voir c est si sony est capable de prendre l esport a MS, est ce que sony a les epaules pour un call of duty championship a 1millions de dollars, est ce que sony est capable d acueillir toutes les lans en ligne comme microsoft le fait depuis la xbox 360, on sera fixe dans 2jours, meme si la plupart des connaisseurs savent deja la reponse.
Les gens s'en tape de ça la preuve sur les ventes des COD supérieur sur Playstation , et des consoles "Playstation" .
Et BO III est encore moins intéressant que tous les autres, il se vendra majoritairement grâce aux zombies, sans ça le jeu se vendrait bien moins, les COD chutent d'année en année.
Sony s'est déjà lancé dans l'E-sport, il y a un site dédié, pour le moment c'est encore en expérimentation, faut pas avoir bac + 5 pour gérer ça, 1 million c'est rien.

Si MS aurait les moyens financiers que Sony ça ferait bien longtemps que la branche "Xbox" n'existerait plus.

• J'aime
Réactions: iB3
Exclu reste sur Xbox.
Car MrLEV12, Wartek sponsorisé par Activison ont étais invité a la conférence Xbox et pas celle de PlayStation ;)
j'ai vue mrlev12 qui jouez sur ps4 quand il a était invité

C'est probable mais au cas ou peu de gens le saurraient, avec windows 10 qui sort en juillet, les joueurs pc pourront jouer sur le Xbox live via les jeux de la xbox one, et ainsi rassembler une communoté plus pgm que sur Playstation, on pourra jouer aux jeux sur nos smartphone, etc. ce qui risque fort de faire grimper la communoté sur Xbox, Treyarch auraient-ils pris ça en compte ?

C'est probable mais au cas ou peu de gens le saurraient, avec windows 10 qui sort en juillet, les joueurs pc pourront jouer sur le Xbox live via les jeux de la xbox one, et ainsi rassembler une communoté plus pgm que sur Playstation, on pourra jouer aux jeux sur nos smartphone, etc. ce qui risque fort de faire grimper la communoté sur Xbox, Treyarch auraient-ils pris ça en compte ?
Sa changera rien.. Windaube sera toujours aussi pourris que les autres et en quoi les joueurs PC sont plus PGM que sur Playstation cite moi d'aussi bon gros joueurs que sur console, moi je pense plutôt que la venue de Windaube changera rien du tout et que Treyarch préférera allez chez Sony!

Certainement, mais le partenariat restera sur Xbox One. ;)
C'est pas à leurs avantages pour Activision mais si Microsoft lâche des tonnes de thune ils auront le contrat ^^

Toute façon à L'E3 ils parlent un minimum de Call of Duty, donc si ils ne parlent pas de Call of Duty dans la conférence Microsoft, ce sera sûrement dans la conférence Sony. Sauf s'ils gardent encore le secret!

Toute façon à L'E3 ils parlent un minimum de Call of Duty, donc si ils ne parlent pas de Call of Duty dans la conférence Microsoft, ce sera sûrement dans la conférence Sony. Sauf s'ils gardent encore le secret!
L'E3 commence aujourd'hui il me semble non? :)

BO3 pas passé sur microsoft on verra à 3h si il passe chez sony ^^

Oui bah actuellement y'a la conférence Microsoft je la regarde, pour l'instant pas de Call of Duty, j'espère qu'elle sera sur Sony l'exclu *-*

Oui bah actuellement y'a la conférence Microsoft je la regarde, pour l'instant pas de Call of Duty, j'espère qu'elle sera sur Sony l'exclu *-*
Lien stp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour