L'exclu CoD pourrait passée chez Sony?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naïm
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
25
Yo (d)

Une rumeur actuelle circulait et ce depuis un petit moment.

Effectivement, il est possible que la série CoD passe aux mains de Sony en tant qu'exclusivité au niveau des DLC, ce qui peut être une surprise.

Niveau business la PS4 a largement dépassée les ventes la XboxOne pour plus du double ce qui serait un large profit pour sony comme Activision.

Étrangement les développeurs nous laissent quelques traces ou indices de ceci.

Viens a ajouter que le teaser Ember de BlackOps 3 a été publié quelques minutes plus tôt sur la chaîne Playtstation que sur celle de Xbox, étrange non?

Pour commencer;
Après l'annonce de Black Ops3 de manière suprenant la compte twitter Playstation a follow respectivement les comptes twitter d'activison et de treyarch.
You must be registered for see images attach

Le second point est aussi assez crucial; lors d'un événement test durant lequel des YTubers ainsi que Bloger ont pu testés BlackOps3.
La particularité est que les test se sont fait sur PlayStation 4 qui est contraire aux autres events, car d'habitude les essaies se faisaient sur Xbox.

Un autre point très important proviens du site officiel de Call of Duty.
Effectivement si vous allez sur le site pour pré commander BlackOps 3, le site vous offrira le choix de sélection PS4 en premier, ce qui est contraire aux années précédentes vu qu'on avait l'inverse avec AW.

You must be registered for see images attach

Pour quelles raisons la PS4 a-t-elle été mise en avant selon vous? L'exclu des DLC passera-t-elle a Sony?

Donnez moi vos avis :tchuss:

Après l'annonce de Black Ops3 de manière suprenant la compte twitter Playstation a follow respectivement les comptes twitter d'activison et
La une faute :) Mais perso j'y croit a cette rumeur :)

Moi je dit enfin car Sony et toujours supérieur à Xbox maintenant Sony va sûrement prendre de l empleure dans l esport fin j espère car il y a des très bon joueur sur psn

Des DLC temporaires honnêtement je m'en fou, autant les "Pro.m" endurcis trouvaient ça bien et utilisez souvent comme argument ce pauvre avantage pour combler le reste, autant je trouve ça débile, de l'argent dépensé pour pas grand-chose.
Par contre le gros coup à faire c'est que si Sony obtient l'exclusivité Bundle PS4+BO III là c'est bon, étant donné que le jeu ne sortira pas sur Old-gen du moins rien d'officiel encore, cette communauté se dirigera vers la Current-gen et plus facilement vers la PS4 avec son Bundle attractif, et qui sait encore une résolution supérieure ?

C'est sûr que sur le fond c'est pas tellement intéressant, ça change pas grand-chiose mais pour l'image de Microsoft ça serait quand même un gros coup, Activision et plus précisément la licence Call Of Duty était associée à la branche Xbox.

Reste à voir la partie "Compétition".

Des DLC temporaires honnêtement je m'en fou, autant les "Pro.m" endurcis trouvaient ça bien et utilisez souvent comme argument ce pauvre avantage pour combler le reste, autant je trouve ça débile, de l'argent dépensé pour pas grand-chose.
Par contre le gros coup à faire c'est que si Sony obtient l'exclusivité Bundle PS4+BO III là c'est bon, étant donné que le jeu ne sortira pas sur Old-gen du moins rien d'officiel encore, cette communauté se dirigera vers la Current-gen et plus facilement vers la PS4 avec son Bundle attractif, et qui sait encore une résolution supérieure ?

C'est sûr que sur le fond c'est pas tellement intéressant, ça change pas grand-chiose mais pour l'image de Microsoft ça serait quand même un gros coup, Activision et plus précisément la licence Call Of Duty était associée à la branche Xbox.

Reste à voir la partie "Compétition".
Sauf quand t'es un joueur zombie comme moi,ta absolument aucune chose à découvrir à la sortie de la map,tu peut même pas cherché le secret.
Moi j'dit qu'il les sortent en même temps sur toute les plateformes.

Sauf quand t'es un joueur zombie comme moi,ta absolument aucune chose à découvrir à la sortie de la map,tu peut même pas cherché le secret.
Moi j'dit qu'il les sortent en même temps sur toute les plateformes.
jsui d'accord une parité ou un accord entre le trio SONY Playstation, Microsoft XBOX, et Call of Duty Treyarch ferait du bien a toute les communautés cela pourrais meme les souder car il faut bien l'avouer les joueurs PSN et XBOX ont des points de vue tres critiques sur les differentes consoles a partir du moment ou leurs exclusivités sont differentes

J'espère que ca se fera :)

Je pense que c'est déjà fait la partenariat mais qu'ils gardent le secret, c'est sur à 99% je pense!

La reponde dans moin d'un mois de toutes façon a L'E3

On vera sa a L'E3 :)

J-7 avant l'E3 :)

J’espere que sa deviendra officiel l’E3 :)

PTDDRR si on peux appelez sa une exclu :rofl:

Si sur la réservation si ces PS4 est en première ses normal car P et avant X pour Xbox ONE

Exclu reste sur Xbox.
Car MrLEV12, Wartek sponsorisé par Activison ont étais invité a la conférence Xbox et pas celle de PlayStation ;)

L'exclu la plus pourris du monde.. Avoir les DLC 1 mois à l'avance WHOUAAAAAAH!
Vous vous excitez vraiment pour rien c'est hallucinant..

Franchement j'espère ps4 en force

On att l'e3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour