Lewisa Tolkienia
Membre
BONJOUR A TOUS : D
Je suis heureuse d'arriver parmi vous.
Je me présente, je suis Lewisa Tolkienia, Lewi pour les intimes. ^^
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai lancé récemment une chaîne YouTube de Gaming Féminin. Je réalise mes vidéos moi-même et je suis une grande débutante dans ce domaine, donc j'attends encouragements, conseils et force.
Que dire, je suis jeune, motivée. J'ai découvert les jeux vidéos tardivement on va dire, mais depuis, j'adore ça.
Les jeux vidéos représentent pour moi quelque chose de particulier.
J'aime certains mangas, les pizzas... (oui j'ai dû mal à faire une présentation digne de ce nom.. ^^' )
Je suis à la recherche d'amis pour partager ma passion, je souhaite faire des rencontres, et créer une belle communauté pour ma chaîne, et faire moi-même partie de vos communautés si les contenus de notre projets nous intéressent mutuellement.
Je veux du partage, j'ai trop longtemps été dans la solitude.

Voici le lien de ma chaine :
Voici ma derrière vidéo en date : TADAM :
J'espère que vous répondrez à mon message, n'hésitez pas à me dire des choses, et à passer sur ma chaîne. Cela serait votre bonne action de la journée. x)
MERCI A TOUS D'AVOIR LU ET A TRÈS TRÈS TRÈS VITE JE L’ESPÈRE.

Je suis heureuse d'arriver parmi vous.
Je me présente, je suis Lewisa Tolkienia, Lewi pour les intimes. ^^
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai lancé récemment une chaîne YouTube de Gaming Féminin. Je réalise mes vidéos moi-même et je suis une grande débutante dans ce domaine, donc j'attends encouragements, conseils et force.

Que dire, je suis jeune, motivée. J'ai découvert les jeux vidéos tardivement on va dire, mais depuis, j'adore ça.
J'aime certains mangas, les pizzas... (oui j'ai dû mal à faire une présentation digne de ce nom.. ^^' )
Je suis à la recherche d'amis pour partager ma passion, je souhaite faire des rencontres, et créer une belle communauté pour ma chaîne, et faire moi-même partie de vos communautés si les contenus de notre projets nous intéressent mutuellement.
Je veux du partage, j'ai trop longtemps été dans la solitude.

Voici le lien de ma chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici ma derrière vidéo en date : TADAM :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espère que vous répondrez à mon message, n'hésitez pas à me dire des choses, et à passer sur ma chaîne. Cela serait votre bonne action de la journée. x)
MERCI A TOUS D'AVOIR LU ET A TRÈS TRÈS TRÈS VITE JE L’ESPÈRE.