L'évolution graphique de la PlayStation en vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 907
RGCoins
25
playstation-logo-1.jpeg

Présente depuis bientôt 20 ans la PlayStation a vraiment beaucoup évolué, vous ne me croyez pas ?
Je vous laisse découvrir par vous même, c'est fou, c'est incroyable, c'est la technologie.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et dire que la PlaySation, première du nom est sortie le 3 décembre 1994 au Japon, et le 29 septembre en Europe. Je peut vous dire qu'a cet époque là, la 3D..était a ses début, voir..inexistante comparer a nos jour. Cette PlaySation 1 nous avez marqué avec de grand jeux, gravé dans l'histoire tel que Resident Evil, GranTurismo ou même le célèbre Tekken.

playstation-1-770x409.png

C'est 6 ans plus tard que Sony est de retour avec des graphismes un petit peu plus poussés, et une liste de jeux quinze, voir vingt fois plus grande que la première sur PS1. On oubliera jamais les titres tel que Final Fantasy, God of War, Kingdom Hearts, GTA . Cette console, qui a séduit un large public est devenue la console la plus vendue au monde !

21077-ps2-satin-silver.jpg

C'est, il y a 8 ans, en 2006 que Sony sort la PlayStation 3, que nous avons tous eu, (Sauf les xboxfan) qui, pour une première a connu un départ difficile mais qui s'est ressaisit grâce a des jeux comme GTA V, God of War 3, Black Ops 2, la trilogie Uncharted ou encore The Last of Us.

PS3-slim-console.png

Et enfin, Sony nous a pondu sa PlayStation 4, en Novembre dernier. Cette dernière a énormément jouée sur ses capacités graphiques avec des jeux récent tel que InFamous Decond Son, The Last of Us Remarstered ou encore The Order 1886.

ps4-hrdware-large18.jpg

La vidéo nous montre l'évolution des consoles de PlayStation, et l'évolution en 20 ans est pour le moins spectaculaire. J'imagine la future PS5. :cool:

Et vous qu'en pensez vous ? :mmh:

Dernière édition:
playstation-logo-1.jpeg

Présente depuis bientôt 20 ans la PlayStation vraiment beaucoup évolué, vous ne me croyez pas ?
Je vous laisse découvrir par vous même, c'est fou, c'est incroyable, c'est la technologie.

Et dire que la PlaySation, première du nom est sortie le 3 décembre 1994 au Japon, et le 29 septembre en Europe. Je peut vous dire qu'a cet époque là, la 3D..était a ses début, voir..inexistante comparez a nos jour. Cette PlaySation 1 nous avez marqué avec de grand jeux, gravé dans l'histoire tel que Resident Evil, GranTurismo ou même le célèbre Tekken.

C'est 6 ans plus tard que Sony est de retour avec des graphismes un petit peu plus poussés, et un liste de jeux quinze, voir vingt fois plus grande. On oubliera jamais les titres tel que Final Fantasy, God of War, Kingdom Hearts ou le grand GTA premier du nom. Cette console, qui a séduit un large public est devenue la console la plus vendue au monde !

C'est, il y a 8 ans, en 2006 que Sony sort la PlayStation 3, que nous avons tous eu, (Sauf les xboxfan) qui, pour une première a connu un départ difficile mais qui s'est ressaisit grâce a des jeux comme GTA V, God of War 3, Black Ops 2, la trilogie Uncharted ou encore The Last of Us.

PS3-slim-console.png

Et enfin, Sony nous a pondu sa PlayStation 4, en Novembre dernier. Cette dernière a énormément jouée sur ses capacités graphiques avec des jeux récent tel que InFamous Decond Son, The Last of Us Remarstered ou encore The Order 1886.

ps4-hrdware-large18.jpg

La vidéo nous montre l'évolution des consoles de PlayStation, et l'évolution en 20 ans est pour le moins spectaculaire. J'imagine la future PS5. :cool:

" Beery rédacteur "

:shock:

De grand jeux PSONE FF :oui:

" Beery rédacteur "

:shock:
"Beery assistant"
Déjà qu'il l'ont mis assistant y'a un problème :troll:

Nan je rigole, ces vraie que les changements sont impressionnants en 20ans, déjà avec morpheus sur ps4 sa va être énorme, alors sur ps5 sa sera encore plus pousser et la je pense que morpheus sera beaucoup plus exploitée par les éditeurs

Très bien rédiger de ta part rien a redire.

Dernière édition par un modérateur:
Énorme !

J'ai regardé la vidéo en entier et je me suis comme qui dirait "affolé" :troll:

J'imagine pas GTAV sur PS4, déjà que sur PS3 il était magnifique...
D'autant plus pour The Last Of Us Remastered !

Ça s'annonce lourd...

Merci du partage Beery !

Woow super redaction :) quand meme sa change, imagine la PS9 :bave:

playstation-logo-1.jpeg

Présente depuis bientôt 20 ans la PlayStation vraiment beaucoup évolué, vous ne me croyez pas ?

Et dire que la PlaySation, première du nom est sortie le 3 décembre 1994 au Japon, et le 29 septembre en Europe. Je peut vous dire qu'a cet époque là, la 3D..était a ses début, voir..inexistante comparez a nos jour. Cette PlaySation 1 nous avez marqué avec de grand jeux, gravé dans l'histoire tel que Resident Evil, GranTurismo ou même le célèbre Tekken.

C'est 6 ans plus tard que Sony est de retour avec des graphismes un petit peu plus poussés, et un liste de jeux quinze, voir vingt fois plus grande. On oubliera jamais les titres tel que Final Fantasy, God of War, Kingdom Hearts ou le grand GTA premier du nom. Cette console, qui a séduit un large public est devenue la console la plus vendue au monde !

PS3-slim-console.png

ps4-hrdware-large18.jpg

Merci du partage ! :love:

La différence PS2 PS3 :o

flagrant oui :ok: ,

et dire que l'on trouver les graphismes ps2 trop beau ça choque avec le temps

peut etre que l'ont dira sa aussi avec cette nouvelle gen , car quand on regarde debut gen pour la ps3 et la Fin .... Immense différence graphique

InFamous Decond Son ;) Big fail

Le gros changement :D

Oui, en effet ça a bien changé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour