R
Roway
Très très bon topic !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans des magasins du style Boulanger ou la Fnac, ou aussi sur Amazon (c'est surement moins cher sur Amazon)Salut déja trés bon topic
Ou peut-on trouveé des prises CPL et à quelle prix?
D'accord et à combien je peut en trouver?Dans des magasins du style Boulanger ou la Fnac, ou aussi sur Amazon (c'est surement moins cher sur Amazon)
Perso ceux que j'ai me convienne très bien et je l'ai est payer 50 ^^D'accord et à combien je peut en trouver?
Ok je vais voir pour en achetez une merciPerso ceux que j'ai me convienne très bien et je l'ai est payer 50 ^^
Je suis chez oragne je dois donc en prendre une chez orange?Perso ceux que j'ai me convienne très bien et je l'ai est payer 50 ^^
non ta pas de marque d'opérateur la dessus , c'est juste une prise qui prend en charge le Réseaux comme le RJ45Je suis chez oragne je dois donc en prendre une chez orange?
Ok mercinon ta pas de marque d'opérateur la dessus , c'est juste une prise qui prend en charge le Réseaux comme le RJ45
si tu veux c'est un peux comme un switch mes sans fils , tu branche 1 près de ton Modem que tu connecte dessus pour l'alimenté et l'autre CPL car sa ce vend par 2 , dans ta Chambre et sur c'est prise CPL tu as des branchement RJ45( Ethernet) donc sa fais un peux connexion sans fils , mes rien ne vaut un bon Câble ethernet tous court le réseaux est meilleur et plus stableJ'ai pas tellement compris ce que sont les prises CPL,
Mais nice topic le Thug![]()