Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je te crois. Je n'ai aucuns doûtes sur ça ; mais le forum a des règles, il faut les respectés.Demande a louki il te le confirmera j'ai fait plusieur lobby a plusieur membre et je suis dans la team a Louki
Et alors ? Des tas de Membres on fait faires leurs lobby par des gens qui n'avais pas les conditions !Tu n'as pas les conditions mec..
Oui, mais dans ce cas là s'il y a des vols de compteEt alors ? Des tas de Membres on fait faires leurs lobby par des gens qui n'avais pas les conditions !![]()
Voilà vous n'avez pas confiance j'ai eu des compte bien remplis , bien garni j'ai rien voler , et sa se passera sur RGOui, mais dans ce cas là s'il y a des vols de comptene peut rien faire pour eux.
Oui , c'est bien sa le problème , Ou il créer un nouveau compte comme sa s'il a vol et bien il ne perd rien dutout et il ne paye pas , car le paiement doit s'effectuer aprés le hack finie et verifierOui, mais dans ce cas là s'il y a des vols de comptene peut rien faire pour eux.
Si j'ai confiance, après vous faites ce que vous voulez je dis ça parce que je me suis déjà fait arnaqué. Sur ce bonne soirée à toi.Voilà vous n'avez pas confiance j'ai eu des compte bien remplis , bien garni j'ai rien voler , et sa se passera sur RG
Exact.Oui , c'est bien sa le problème , Ou il créer un nouveau compte comme sa s'il a vol et bien il ne perd rien dutout et il ne paye pas , car le paiement doit s'effectuer aprés le hack finie et verifier![]()
nan mais laisse le chercher ces conditionMoi je fait pour 2 euro argent et level !
Voilà vous n'avez pas confiance j'ai eu des compte bien remplis , bien garni j'ai rien voler , et sa se passera sur RG
J'ai fait sa sur mon premier client qui n'a pas eu confiance puis ma donner son compte "officiel"Au pire , veut-tu que je créer un nouveau compte ? Et que tu monte les niveaux et l'argent ?
Comme sa c'est regler , je met les preuve , le compte avans , aprés tu pourra lui faire ?
J'ai fait sa sur mon premier client qui n'a pas eu confiance puis ma donner son compte "officiel"
Redouy28 , demain tu me fais le lobby de 2 eurox , argent + Level comme ça on verra situ arnak pas .
Ces bonNon , mais laisse tomber je m'en occupe
C
Ces bonredouy va .e le faire
![]()
Oui mais il est long à mourirC'est bon ? Il te fait ton lobby et tout ?
Oui mais il est long à mourir![]()
Mais moi j'en ai besoin pour aujourd'huiIl a beaucoup de demmande il m'a dit