Bonjour / Bonsoir c'est la FENOMENAL GANG [xFGx]
Recrutement pour Call of Duty Ghost
Présentation de la team :
¤ La FENOMENAL GANG est une Team crée par TeRozZ et Iz_Twiix avec Nous avons tous les 3, 14/15 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 29 dans la team. Nous sommes tous les 3 des joueurs de très bons joueurs. Notre clan est Niveau 11 pour l’instant.
Bref passons au Recrutement
Recrutement :
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception :troll : ) Pour être recruté, vous devez avoir un micro (Facultatif , dérangeant si vous en avez pas ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir mini 14ans être mature( j’espère qu’a 14ans vous êtes mature
), Si des GFX se propose pour des logos de Team xFGx ect ou une chaine de team nous serions intéressés.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement (OBLIGATOIRE)
-Prénom :
-Ratio K/M (1.10 minimum) :
-Casque oui/non (Facultatif, dérangeant si vous en avez pas exception) :
-Disponibilité sur /10 (Quelques détails ) :
- Skype(Obligatoire) :
-Si vous êtes actif :
-Êtes-vous fort au Sniper ou autres ? ( Précisez ) :
-Motivation :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Et demander à rejoindre le clan
Clan Elite : xFGx (FENOMENAL GANG)
Ratio du Clan : 1.30 je crois il était à 2.29 avant qu’on vire des gens inactifs.
PS : Cherche aussi des gens qui peuvent filmer ou faire des montages pour les clips de la team
Ajoutez Moi : ******* quand vous serez dans la team :troll :
Recrutement pour Call of Duty Ghost
Présentation de la team :
¤ La FENOMENAL GANG est une Team crée par TeRozZ et Iz_Twiix avec Nous avons tous les 3, 14/15 ans et nous sommes une team très mature. Nous sommes actuellement 29 dans la team. Nous sommes tous les 3 des joueurs de très bons joueurs. Notre clan est Niveau 11 pour l’instant.
Bref passons au Recrutement
Recrutement :
Nous cherchons des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme *** ( une exception :troll : ) Pour être recruté, vous devez avoir un micro (Facultatif , dérangeant si vous en avez pas ) être fair-play ne pas rager comme un ouf sur le micro ou s'énerver c'est qu'un jeu avoir mini 14ans être mature( j’espère qu’a 14ans vous êtes mature
), Si des GFX se propose pour des logos de Team xFGx ect ou une chaine de team nous serions intéressés.Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement (OBLIGATOIRE)
-Prénom :
-Ratio K/M (1.10 minimum) :
-Casque oui/non (Facultatif, dérangeant si vous en avez pas exception) :
-Disponibilité sur /10 (Quelques détails ) :
- Skype(Obligatoire) :
-Si vous êtes actif :
-Êtes-vous fort au Sniper ou autres ? ( Précisez ) :
-Motivation :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Et demander à rejoindre le clan
Clan Elite : xFGx (FENOMENAL GANG)
Ratio du Clan : 1.30 je crois il était à 2.29 avant qu’on vire des gens inactifs.
PS : Cherche aussi des gens qui peuvent filmer ou faire des montages pour les clips de la team
Ajoutez Moi : ******* quand vous serez dans la team :troll :
Dernière édition: