membre213727
Premium
non c mon frère qui a crée une team hierTa pas crée une team Hier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c mon frère qui a crée une team hierTa pas crée une team Hier ?
Ok sur ton comptenon c mon frère qui a crée une team hier
oui car le double compte et interdit donc il ne v pas crée un compte du coup il braque le mien c soûlantOk sur ton compte![]()
Ok bref no flood le topic de Destroyoui car le double compte et interdit donc il ne v pas crée un compte du coup il braque le mien c soûlant

accepte mon nouvaux compte xnanogamer01120 stp![]()
Salut à tous,
C'est Destroy' en compagnie de @Zimbra , nous avons décidés de crée la team ALEA GAMING exclusivement sur Ghosts pour le moment.
Dans quelques semaines après avoir trouvé un équilibre au sein de la team, nous débuterons la compétition (Décerto). En attendant le clan ALEA GAMING est ouvert à tous ou presque.
Pour intégrer le clan, il vous faudra les critères suivants:
- Prestige 1 minimum, lobby prestige 10 refusé.
- 1.30 de ratio minimum
- Il est préférable d'avoir un micro
- Personne mature uniquement
- Une activité minimum est requise surtout en guerre de clan afin de monter les niveaux du Clan au plus vite (ex: Nom de clan en Or)
- Faire une description assez complète de vous en commentaire
La Team est maintenant Level 11:
- Si vous avez les critères, n'hésitez pas à postuler sur l'application Call Of Duty mobile en recherchant le nom de team: ALEA GAMING
- Si vous n'avez pas les critères, nous effectuerons un test pour évaluer vos performances.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en privée, nous vous répondrons.![]()
Pour nous ajouter sur le PSN: xZimbra- et xDestroy_Gaming
A bientôt j'espère, bon jeu à tous
Cordialement
?Il est que level 7 ...
Pas GraveIl est que level 7 ...
mais comment vous êtes en or Si clan level 7 et vien dans mon groupe 
Level 7 sont compte: le clan est level 11Pas Gravemais comment vous êtes en or Si clan level 7 et vien dans mon groupe
![]()

Mp @Destroy' ou @ZimbraMon PSN WaR_LEGENDSYT
Mon Ratio E/M 1.44
Mon Ratio V/D 1.07 car je joue beaucoup tout seule alors je n'ai pas un grand Ratio
Mon Temps de jeu est tout le temps présent sur GHOST sur PS3 et bientot sur PS4(les weeks-ends touts le temps sauf le samedi a cause des activités sportifs et aussi la semaine dans la soirée)
J'ai un casque TRITTON KUNAI et Skype
Voila Je met fin a ma candidature A+![]()
Tu as un android ?Jai tout , jai 2 ans de decerto mais je nai pas laplijai pas diphone![]()