Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel fauteJ'ai corriger l'erreur que tu as fait dans ton titre.
Cordialement.
nous plus trop de hadcore sur ghost mais ajoute moi on verra tout çaJ'ai pas les critère requis pour mes info. Mon psn: leprio j'ai 20 ans , et j'ai 2.70 de ratio , mais je joue en r&s hardcore uniquement et vous ?
La team ira sur Ps4 ?On recrute toujours !![]()
un clan est sur toute les plateformesLa team ira sur Ps4 ?
Ok bah si vous recruter dans 1ou2 mois je serai laun clan est sur toute les plateformes
Ajoute nous sur le Psn car le clan bugSalut, alors moi c'est Romain alias iRaiiDeenZz.
J'ai 16 ans, lycéen en 1ere. Je me trouve mature, je joue à call of depuis MW2, j'aime tout les modes de jeux ahah
Donc je suis prestige 1 niveau 5 en 21h de jeux, 0.8 de ratio en W/L et 1.44 de ratio en E/M.
J'ai postulé sur le clan, reste à savoir si je suis pris ou pas![]()

J'ai tout sauf prestige 1![]()
Vous êtes prisHello
Voila , j'ai vu les critères de la Team , j'ai regarder mes compétences et je pense que cette TEAM peut me correspondre . Enfin , ma candidature peut vous aider
Je me présente :
Je m'appel Lucas j'ai 19 ans
Voila 2 ans que je suis ici , donc les Staff et anciens staff je vous connais tous
Je suis quelqu'un de mature , sérieux et surtout très impliqué au seins d'une team
Je possède un micro & Skype
Je joue a Call Of Duty depuis Mw2 donc j'ai déjà une belle expérience LvL COD
Mon PSN : Vz_AzR
Je suis un AR , sur Ghosts mes fusils d'assauts préferé sont L'AK-12 , Honney , SC- ....
Je suis actuellement LvL 51 avec un ratio de 2.15 No BOOST !
Tout est dit je pense , alors si ma candidature vous intéresse je suis la
Merci de bien vouloirs me donner une réponse
Cordialement , AzRa![]()

tu nous ajouteras à l'occasionSa marche , je postule vers 21H je vais mangé et j'ai 2/3 truc a faire
on se retouve taleur sur le PSN
Merci de la réponse , Bon bé c'est parti pour une toute nouvelle avanture ! ALEA![]()
ok souci ajoute nous et poste une candidature sur le clanCc, je pense avoir les critères requis: je suis prestige 1 lvl 58 , 1.50 de ratio k/m et pareil pour v/d , je joue souvent l'objectif j'aime pas perdrej'ai 15 ans et je suis assez mature . A vous de juger si je peut venir dans votre clan
![]()