Bill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai il a assez d'argent pour acheter le JaponBill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal !![]()
Bill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal !![]()
Il est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $Ouai il a assez d'argent pour acheter le Japon

Je savais qu'il était partitIl est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $
Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie
Mais le nouveau est riche aussi 
j'ai vu qu'un mexicain l'avais dépasser à six millions ou milliardsIl est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $
Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie