Bill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai il a assez d'argent pour acheter le JaponBill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal !![]()
Bill Gates est l'homme le plus riche du monde, 561 Millions sa lui fait pas de mal !![]()
Il est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $Ouai il a assez d'argent pour acheter le Japon
Je savais qu'il était partitIl est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $
Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie
j'ai vu qu'un mexicain l'avais dépasser à six millions ou milliardsIl est parti à la retraite depuis. Mais à un moment il avait une fortune de + de 60 milliards de $
Mais bon Microsoft ont 800 milliards de $, après je pense + que c'est la valeur de l'entreprise et non pas leurs capitaux. Apple est derrière mais c'est monstrueux ^^.
Pour dire que si ils doivent le payer, ils feront le chèque mais ils le feront pas trop avec envie