L'euro RealityGamingFR 2012.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AwH
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le concours aurait eu lieu a partir du 22juin jaurai participé en plus je sais deja avec qui jaurai joué on a jamais perdu une partie depuis la sortie des maps confrontations en 2v2 ....

Jpasse le bac toute la semaine. Jcommence demain. Jsuis deg ...
Je voulais pas jouer pour les prix (pck ils ne minterressent pas mais pour participer et me faire connaitre ig)

Domage et bon jeu a vous

J'me met avec le Léo :noel:

Bonne idée :-)))
T'aurais pu me Tagger :hap:
Mais bon je participe et je me mets avec Po1s0n
Les 2 léo :noel:/\:noel:

Je vous ait inscrit.
Inscrit moi Mon Partenaire:GotaGa :carling: non serieux j'ai personne :ohno:
Je t'ai inscrit dans les membres sans Duo, avec MaGiiK.

Sekiller bonne chance pour ton bac.

inscrit moi mon partenaire: TdSP_WILLI_VIP :carling:

Sekiller bonne chance pour ton bac.[/quote]

Merci gros

Aucun problème :)

Ils faudrait que vous mettait en place des règles ? Ou alors aucune ! ( je pense c'est le mieux, plus facile a mettre en place XD )

Je participe, mais attends la fin de période de bac, donc au moins le 29 juin, et je n'ai pas de partenaire.

Je participe
Coéquipier : Sk34Zz

PAr rapport aux règles, je pense qu'il serait bien de mettre en place les règles decerto, au moins pour les restrictions d'armes/atouts, ce qui rendrait le jeu un peu plus équitable, les règles sont dispos ici :

Message éditer

Je m'inscris pour la compétition je ferais partenaire avec sousou-95 :)

Je participe, mais attends la fin de période de bac, donc au moins le 29 juin, et je n'ai pas de partenaire.
C'est ce que j'ai dis précédement
PAr rapport aux règles, je pense qu'il serait bien de mettre en place les règles decerto, au moins pour les restrictions d'armes/atouts, ce qui rendrait le jeu un peu plus équitable, les règles sont dispos ici :
Des regles sont completements absurdes ... Ils ne faut pas tout interdir les armes et atous ...

Sinon du coup si c'est possible apres le 22 juin je pourrai bien entendu le faire avec une personne qui n'est pas inscirt sur le forum.
Je n'ai vu marqué nul part que les personnes extérieur au forum ne peuvent pas participer hein ! :p

Je n'ai vu marqué nul part que les personnes extérieur au forum ne peuvent pas participer hein ! :p

Normal ce n'est pas écrit n.n

J'ai créer le mode pour les règles.

Un compte sera créer afin de ne pas blindé mon compte principal d'amis n.n

Normal ce n'est pas écrit n.n

Oui donc il me faudrai la date exacte du début du tournoi.
Et si c'est bon j'en parle à mon pote et si tout est en ordre je m'inscrirai :ok:

C'est ce que j'ai dis précédement

Des regles sont completements absurdes ... Ils ne faut pas tout interdir les armes et atous ...

Sinon du coup si c'est possible apres le 22 juin je pourrai bien entendu le faire avec une personne qui n'est pas inscirt sur le forum.
Les règles sont complètement absurdes ? Tu préfère jouer aux FMG9 akimbo ? PP90M1 Tir Rapide ? Rapport Pro qui permet d'entendre les gens en Silence de Mort ? Ou aux Fusil mitrailleurs qui tue en 3 balles quels que soient la distance ? Ces règles sont mises en place pour le plus d'équité possible, pour ne laisser que le skill et le brain. Si t'a envie de jouer à l'arme que tu veux tu va en classé.

Les règles sont complètement absurdes ? Tu préfère jouer aux FMG9 akimbo ? PP90M1 Tir Rapide ? Rapport Pro qui permet d'entendre les gens en Silence de Mort ? Ou aux Fusil mitrailleurs qui tue en 3 balles quels que soient la distance ? Ces règles sont mises en place pour le plus d'équité possible, pour ne laisser que le skill et le brain. Si t'a envie de jouer à l'arme que tu veux tu va en classé.
On parle là d'équité oui. Mais si tous les joueurs ont les mêmes atouts les mêmes armes j'en vois pas l'inconvénient...
Sinon tu parles direct des FMG toi direct. J'ai jamais dis qu'il fallait autoriser toutes les armes... Tiens pour ta bonne conscience je t'accorde aussi la Type-95 ca t'évitera d'en parler.
J'ai dis

"Ils ne faut pas tout interdir les armes et atous ..." en gros il ne faut pas interdir tous les atouts et armes de la liste proposé...
genre la grenade flash ptdr, la claymore, deux accessoirs sur une armes, insertion tactique ... ca risque d'engendrer des problemes :/ etc :lol:
On va finir par interdit le cup :bravo: n'est il pas cheater le cut ? ahah

Breff si tu veux on en discute tranquillement en privé :ok:
J'ai pas envie de pourrir le sujet

Cordialement

• J'aime
Réactions: KTZ
Je m'inscris bien entendu ! et mon partenaire est Flo0975 , Je pourrais cependant Host quelques parties quand je ne jouerais pas :ok:

Par rapport au mode de jeu, l'Elimination Confirmée me parait le mieux, parce que pour la victoire, il faut se bouger les fesses pour aller chercher les plaques, et ça favorisera un jeu rapide :)

Par rapport au mode de jeu, l'Elimination Confirmée me parait le mieux, parce que pour la victoire, il faut se bouger les fesses pour aller chercher les plaques, et ça favorisera un jeu rapide :)
J'aurais dis R&D ou MME .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour