Résolu Lettre recue Hadopi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai déjà été prévenu par Hadopi par email sur l'utilisation de logiciel BitTorrent, j'ai pas vraiment pris au sérieux ce mail et avant-hier j'ai reçu une lettre à ce propos de la part d'Hadopi, je me demandais si je devais craindre quelque chose de leurs part ?

Voici la lettre :

1445518433-screenshot-1.png
1445518435-screenshot-2.png

PS: le logiciel BitTorrent vient de celui présent sur la Freebox Révolution, je peux donc passer par un VPN pour télécharger via ce logiciel. (légalement bien entendu...:mechant:)

Merci d'avance !
Cordialement.

Bonjour,
J'ai déjà été prévenu par Hadopi par email sur l'utilisation de logiciel BitTorrent, j'ai pas vraiment pris au sérieux ce mail et avant-hier j'ai reçu une lettre à ce propos de la part d'Hadopi, je me demandais si je devais craindre quelque chose de leurs part ?

Voici la lettre :

1445518433-screenshot-1.png
1445518435-screenshot-2.png

PS: le logiciel BitTorrent vient de celui présent sur la Freebox Révolution, je peux donc passer par un VPN pour télécharger via ce logiciel. (légalement bien entendu...:mechant:)

Merci d'avance !
Cordialement.

Salut,

Ma mère à bien reçu 2 e-mails d'Hadopi pour des téléchargement de film sur uTorrent

Cordialement,
Melvin SEC

Salut à toi,

J'ai reçus 2 lettre d'hadopi aussi, à la 3e lettre que tu reçois, c'est une amande qui peut aller jusqu'à 1500 euros et tu n'auras plus jamais de connections internet ;) donc ne télécharge plus de film ;)

Moi je te dit juste pas de bol , mais je pense que tu risque rien , il veulent te faire peut , mais fait attention quand même ,
Cela fais maintenant presque 7 ans que je télécharge , en Torrent , et autres sans jamais eu l'occasion de recevoir leur fameux avertissement.

Cordialement,
Zeyko

Salut à toi,

J'ai reçus 2 lettre d'hadopi aussi, à la 3e lettre que tu reçois, c'est une amande qui peut aller jusqu'à 1500 euros et tu n'auras plus jamais de connections internet ;) donc ne télécharge plus de film ;)

Mdddr, c'est pas parce que j'ai eu 2 mails avec ma mère que j'arrête de télécharger ! La blague :rofl: !
Un premier mail & qu'un simple avertissement de toute façon

Ils ne peuvent rien contre toi, j'ai reçu 3 lettres d'hadopi chez mon père et 2 chez ma mère. Ils sont impuissants aujourd'hui. Continue de télécharger, tu leur chie dessus :ok:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour