Résolu Lettre déclaration sur l'honneur youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Réactions
517
RGCoins
156
Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !

Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !

YOUPASS autorise les lobbys, sinon je pense pas que @JohnYouPass✔ serait sur le forum. :)

la scanee? stp tu peut me dire ce qu'il faut faire je comprends rien , je dois l'imprimer? je dois faire quoi avec ce fichier ?

La lettre doit être faite par écrit et scanné pour pouvoir la transmettre par le site.

la scanee? stp tu peut me dire ce qu'il faut faire je comprends rien , je dois l'imprimer? je dois faire quoi avec ce fichier ?
Alors, tu dois expliquer comment tu gagne de l'argent YouPass, pour cela il faut que tu suive le modéle qui te fournisse, tu doit l'écrire a la main sur une feuille blanche, si tu et mineur faut que 1 de tes parent la fasse et signe. Quand ta fait la lettre tu la scan sur ton pc et tu l'envoie a YouPass.
En espérant t'avoir aider !

et comment faut faire ca ? aidez moi svp

Tu prend un stylo et tu écrit ta lettre sur une feuille, ensuite tu utilises soit un scanner, soit une imprimante compatible ( soit un téléphone FAX si tu date :rofl: ) que tu branches à ton PC, ensuite tu scan ta feuille sur ton PC et tu la joint par le biais du site.

Tu prend un stylo et tu écrit ta lettre sur une feuille, ensuite tu utilises soit un scanner, soit une imprimante compatible ( soit un téléphone FAX si tu date :rofl: ) que tu branches à ton PC, ensuite tu scan ta feuille sur ton PC et tu la joint par le biais du site.
Ta tout dit haha :P

pk ils me disent ca en bas regardez le lien
513mci

pk ils me disent ca en bas regardez le lien
513mci

Tu sais pas lire ?

Il faut que se soit manuscrit ( écrit à la main pour les incultes ) et que tu suives le modèle type d'une lettre sur l'honneur que tu peux trouver avec un peut de rechercher sur Google...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour