Résolu Lettre déclaration sur l'honneur youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Réactions
517
RGCoins
156
Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !

Salut a tout RG <3

Bon aujourd'hui je doit faire la lettre de déclaration sur l'honneur pour déblocké mon compte youpass !

dans cette lettre il dise: "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales."

Cela est-il risqué car on vend des lobby ?

jai marqué: "Je propose des services aux joueur sur consoles, les services consistent à faire des upgrade de compte pour les jeux, j'utilise youpass car les joueur ne peuvent payer que par ce moyen de paiements. "

Cela est bien ?

Je voudrais savoir si je le fait oupas mais aussi savoir si c'est risquer

Merci d'avance !
you pass autorise les "lobby" etant donner que c'est nous qui fesont vivre leur site il tolèrent sans soucis tktt

c'est pas risquer car je vaut déblocker mes 86 euro quoi ! mes je comprend pas sa ! "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales. "

c'est pas risquer car je vaut déblocker mes 86 euro quoi ! mes je comprend pas sa ! "Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales. "
tkt pas tu aura aucun soucis avec eu

C'est grace au 'lobbyman' qu'ils sont connus donc j'imagine que oui :mmh:
Bon je sais pas quoi faire... Mon pere veut pas envoyer la lettre :/ Paypal me restrain les compte a chaque fois memme mon compte verifié a 100 % alors la je sais plus quoi faire...

aafdedc59ad7069c938f311904ca8356.png

Tu as aucun soucis à te faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour