Les YouTubers jouent-ils toujours pour le plaisir !?

Evidemment moi, je vais me tourné sur Diablox9 vue que tout le monde le connais..

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre la période BF3 et BO2, il ne faisait que des vidéo sur BF3.
Maintenant dans la période BF4 et Ghosts, il n'a fait presque aucune vidéo sur BF4 alors que le jeu s'annonçait comme superbe..ect ( ce qui est le cas) .

Il ne disait ne pas aimé Ghosts pourtant, il nous à sortis quelques vidéo dessus.

Quand je remarqué sa, j'ai de suite penser à la MONEYYYY.

Il dit joué à Ghosts pour le plaisir.

Ma parole :mdr:

Evidemment moi, je vais me tourné sur Diablox9 vue que tout le monde le connais..

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre la période BF3 et BO2, il ne faisait que des vidéo sur BF3.
Maintenant dans la période BF4 et Ghost, il n'a fait presque aucune vidéo sur BF4 alors que le jeu s'annonçait comme superbe..ect ( ce qui est le cas) .

Il ne disait ne pas aimé Ghost pourtant, il nous à sortis quelques vidéo dessus.

Quand je remarqué sa, j'ai de suite penser à la MONEYYYY.
Il mou beaucoup a BF4 il fait pas mal de live dessus mais il sait qu'une vidéo sur CoD va lui rapporter beaucoup plus de vues. ;)

Il mou beaucoup a BF4 il fait pas mal de live dessus mais il sait qu'une vidéo sur CoD va lui rapporter beaucoup plus de vues. ;)
Pourtant dans une vidéo, il dit ne pas apprécier BF4 du moins, moins que BF3 !

Je pense qu'il y en a certains qui le font pour l'argent notamment les grands youtubers qui se forcent car certains jeux leur rapporte plus de vues. :)

MrLev12 qui fait quasi que du Call Of.
Naito c'est aussi pour l'argent mais lui c'est différent : il est à l'écoute de sa communauté , il fait ça par plaisir, et quand il fait ça par plaisir : ça se voit.

au début c'est par plaisir, mais après c'est pour l'argents!

La plupart des Youtubeurs de maintenant Font des vidéo que pour l'oseille et les partenariat il s'en foutent du Contenu qu'ils proposent

Le pire maintenant , le youtubeur qui fait sa pour l'argent c MrLev12 . Quelle honte se mec .

Retour