Les YouTubers jouent-ils toujours pour le plaisir !?

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Ghosts :)

Dans cette vidéo je vais aborder un nouveau débat avec vous, la question de ce débat est la suivante: Les YouTubers jouent-ils toujours pour le plaisir ?

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos ;)

Depuis qu'il y a de l'argent qui tombe je pense que non. Pour certain peut être il prennent encore du "plaisir" à partager leur gameplay ou playtrought ...

Alors on va être très clair, maintenant les youtubeurs de plus de 100 000 abonnés jouent pour les tunes à la fin du mois.
Il sont payés plus que nos parents pour jouer au jeux-vidéos, c'bien pour ça que je regarde plus les vidéos des youtubeurs connu (Genre : MrLeV12)

Je pense que l'argent est une motivation.. Si les youtubers ne toucheraient pas d'argent, il y aurait clairement moins de vidéos à mon avis..

Après me dite pas que vous feriez pas pareil. Après c'est leur boulot à mi-temps/plein temps, en plus il travaille leur passions :D

Beaucoup malheureusement joue pour l'argent :/
Ce qui jouent pour l'argent -> LEV12/DIABLOX9/CYPRIEN
Ce qui jouent pour l'argent mais aussi jeu -> Squeezie / Wartek
Ce qui jouent pour le FUN le JEU -> Naito75
Après y en a d'autres mais selon moi ;)

Cyprien fais pas tout le temps des vidéos et il est podcasteur a coter..
MrLev12 à une famille et un travail a coter..

Cyprien fais pas tout le temps des vidéos et il est podcasteur a coter..
MrLev12 à une famille et un travail a coter..
Oui c'est pour ça qu'ils font ça pour l'argent on voit qu'ils s'amusent pas vraiment

Bonne vidéo, essaye de posé plus ta voix, tes un peut speed et tu commences une phrase tout de suite après la précédente terminé, fait quelques pauses :)

Sinon c'est quoi le titre de ton intro ? :crazy:

Quand tu commence ta chaine tu fais pour le plaisir mais quand t'es celebre et que ta un sponsor soit tu fais encore des video pour l'argent et pour le plaisir de joué ou soit tu fais pour l'argent et j'avoue que moi j'aurai fait pour l'argent parce que quand même 10 000 € par mois alors que ta encore dans les 13-16 ans sa se refuse pas

Quand tu commence ta chaine tu fais pour le plaisir mais quand t'es celebre et que ta un sponsor soit tu fais encore des video pour l'argent et pour le plaisir de joué ou soit tu fais pour l'argent et j'avoue que moi j'aurai fait pour l'argent parce que quand même 10 000 € par mois alors que ta encore dans les 13-16 ans sa se refuse pas

J'avoue on va pas se mentir, je l'aurais fais pour l'argent aussi ^^

Bonne vidéo petit noob :D je pense que vers les 500-1000 abo ils commence a geekeer comme BySanah par exemple sorte des gameplays puis sont no life et joue a mort la thune comme MrLEV12 puis certain vraiment pour le plaisir Sqeezie ou pour parler Cyprien

c'etait mon opinion ;)

10 0000€ c'est impossible :D, et quand t'es mineur ta un restriction envers ça. Moi perso, par passion des jeux vidéos et envie de la faire partager sur youtube. Je pense honnetement que j'accepterais l'argent si m'en propose, mais je continuerai a jouer pour le fun (sans être forcer), et pas pour la thune.

Me manque juste un pseudo :D et le materiel :(

Que l'argent je pense perso'

Perso moi je jourais pour le plaisir :ok:

Naito 95% du jeu, mais touche de l'argent et il me SEMBLE que c'est son métier.
Mais Naito tout simplement <3

Je pense qu'il y en a certains qui le font pour l'argent notamment les grands youtubers qui se forcent car certains jeux leur rapporte plus de vues. :)

Retour