Je tien a vous informer que le message d'erreur est vraiment un ban car j'ai 2 compte et seul le compte qui a tourner avec un bot cette nuit a ce message. R.I.P prions ensemble pour pas que ce soit permanent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pareil, sur mon téléphone je ne trouve plus les arènes, pokestop etc..moi j'ai un compte qui detecte plus de pokestop et il a tourné la nuit...
essai de te connecter et si sa te met un message d'erreur, surement.Question, je suis ban def ? x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
quand j'essai de me co sur mon tel ca me marque "Erreur de lecture de données depuis le serveur"essai de te connecter et si sa te met un message d'erreur, surement.
Les gars arrêtez de vous plaindre !! Et surtout arrêtez de créer des discussions pour rien !! Ca pullule de topic "ban à vie" ou encore "suis-je ban", "le premier ban permanent !". Sérieux vous relativisez jamais ? Vous croyez vraiment que si un jour Niantic se décide à passer à l'action, se ne serait pas plus concret qu'un pauvre message "impossible de récupérer les informations" ? Faut destresser les copains ! Quand on/vous serez ban vous le saurez...
En vous souhaitant...
Si tu es sur iphone tu peut te faire rembourser tout achat avec un delais inferieur de 14 jours ("report apple problem" sur google et tu te log et tu selectionnes tous les achats que tu veux annuler)En moins vous pouvez vous connecter surement vous avez un soft ban d'une longue durer et nous un ban def :/ sa me fait chier j'ai mis de l'argent dans le jeu
Euh ta une explication au fait que j'ai 2 compte et un a un message d'erreur et pas l'autre?Les gars arrêtez de vous plaindre !! Et surtout arrêtez de créer des discussions pour rien !! Ca pullule de topic "ban à vie" ou encore "suis-je ban", "le premier ban permanent !". Sérieux vous relativisez jamais ? Vous croyez vraiment que si un jour Niantic se décide à passer à l'action, se ne serait pas plus concret qu'un pauvre message "impossible de récupérer les informations" ? Faut destresser les copains ! Quand on/vous serez ban vous le saurez...
En vous souhaitant...
sa fait plus de 14 jours et je suis sur android ^^ j'avais 650 emplacement objet et 500 pokemon j'ai le seum ^^ j'avais 20 pokemon plus de 2000Si tu es sur iphone tu peut te faire rembourser tout achat avec un delais inferieur de 14 jours ("report apple problem" sur google et tu te log et tu selectionnes tous les achats que tu veux annuler)
sa fait plus de 14 jours et je suis sur android ^^ j'avais 650 emplacement objet et 500 pokemon j'ai le seum ^^ j'avais 20 pokemon plus de 2000