Les Vrais ban ont commencé sur Pokemon go

DaThuNa27

Membre
Réactions
755
RGCoins
25
Je tien a vous informer que le message d'erreur est vraiment un ban car j'ai 2 compte et seul le compte qui a tourner avec un bot cette nuit a ce message. R.I.P prions ensemble pour pas que ce soit permanent

moi j'ai un compte qui detecte plus de pokestop et il a tourné la nuit...

c4rfxx

En moins vous pouvez vous connecter surement vous avez un soft ban d'une longue durer et nous un ban def :/ sa me fait chier j'ai mis de l'argent dans le jeu

Il y a deja un topic ici==>
https://reality-gaming.fr/threads/ban-a-vie-pokemon-go.562783/

Question, je suis ban def ? x)

Les gars arrêtez de vous plaindre !! Et surtout arrêtez de créer des discussions pour rien !! Ca pullule de topic "ban à vie" ou encore "suis-je ban", "le premier ban permanent !". Sérieux vous relativisez jamais ? Vous croyez vraiment que si un jour Niantic se décide à passer à l'action, se ne serait pas plus concret qu'un pauvre message "impossible de récupérer les informations" ? Faut destresser les copains ! Quand on/vous serez ban vous le saurez...
En vous souhaitant...

Quand j'ess
essai de te connecter et si sa te met un message d'erreur, surement.
quand j'essai de me co sur mon tel ca me marque "Erreur de lecture de données depuis le serveur"

Les gars arrêtez de vous plaindre !! Et surtout arrêtez de créer des discussions pour rien !! Ca pullule de topic "ban à vie" ou encore "suis-je ban", "le premier ban permanent !". Sérieux vous relativisez jamais ? Vous croyez vraiment que si un jour Niantic se décide à passer à l'action, se ne serait pas plus concret qu'un pauvre message "impossible de récupérer les informations" ? Faut destresser les copains ! Quand on/vous serez ban vous le saurez...
En vous souhaitant...

Bah je stress si je suis ban def tant pis je vais te dire :p

hummm attends d'en savoir plus, niantic previens de permanent ban et en même temps les serveurs sont hs donc :/

En moins vous pouvez vous connecter surement vous avez un soft ban d'une longue durer et nous un ban def :/ sa me fait chier j'ai mis de l'argent dans le jeu
Si tu es sur iphone tu peut te faire rembourser tout achat avec un delais inferieur de 14 jours ("report apple problem" sur google et tu te log et tu selectionnes tous les achats que tu veux annuler)

En vous souhaitant...
Euh ta une explication au fait que j'ai 2 compte et un a un message d'erreur et pas l'autre?

Si tu es sur iphone tu peut te faire rembourser tout achat avec un delais inferieur de 14 jours ("report apple problem" sur google et tu te log et tu selectionnes tous les achats que tu veux annuler)
sa fait plus de 14 jours et je suis sur android ^^ j'avais 650 emplacement objet et 500 pokemon j'ai le seum ^^ j'avais 20 pokemon plus de 2000

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane

Les compte utiliser avec un bot on était ban .. y'a 1/2 bot qui on desactiver pour le moment a cause des bans... donc ce sont des ban definitif des comptes .. tout simplement y'a un topic deja ouvert => https://reality-gaming.fr/threads/attention-il-y-a-des-risques-de-ban-ip.562360/page-11

sa fait plus de 14 jours et je suis sur android ^^ j'avais 650 emplacement objet et 500 pokemon j'ai le seum ^^ j'avais 20 pokemon plus de 2000

Je viens de ressayer, normalement on est pas Ban la j'ai un message "Helas nos serveurs sont a saturation, merci de ressayer plus tard" ^^

Retour