Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une très mauvaise idée les voyage astral
C'est le fait de sortir de ton corps, tu ressens les choses différemment, tu ressens la matière etc, comme si t'étais mort.C'est quoi les voyage astrals ?![]()
Nan quand je dis c'est comme la mort c'est pour donner une idée, c'est pas du tout ça, enfin je pense pas hein mdr', juste que déjà faut un looooong travail de relaxation, de confiance en soi et de plénitude pour que le voyage soit optimal.Le monde à l'envers
Donc les personnes vivant veulent voir comment c'est la mort![]()
Tu es même pas sur qu'il si connait , si ça se trouve il est pas préparé, il à peut être pas d’expérience .Je vois pas en quoi c'est une 'très mauvaise idée', si le gars est bien préparé, a un bon mental et a un peu d'expérience en la matière, je ne vois pas en quoi ça peut être mauvais.. T'es sur que tu t'y connais?..
Je le sais déjà, il ne faut jamais faire un voyage astral sans avoir conscience de tous les risques qu'on encourre. Ensuite, si il n'est pas expérimenté ou s'il n'a pas assez travaillé avec soi-même il ne faut absolument pas qu'il essaye, mais bon, pour qu'il demande une 'technique' pour y arriver signifie qu'il n'est pas prêt pour en faire un et qu'il ne sait pas comment faire.Tu es même pas sur qu'il si connais , si ça se trouve il est pas préparé, il à peut être pas d’expérience .
Je connais des personne qui déjà fais des voyage astral, et d'après eu ce n'est pas pas un truc à faire pour rigoler.