Les VIP ( avec des avertos )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas besoin d'avoir le grade VIP pour ça, le grade ne veut rien dire, tu peux avoir 500 messages et aidé plein de mondes, alors que tu peux avoir 100000 messages mais aidé personnes et booster ^^
Le boost ce voit ;)
White a raison vous avez des avertissement c'est de votre faute il vont pas créer un grade ''VIP THUG''
Pourquoi thug :mmh:

Heyy,

Non pas à ce point là, juste déranker le grade de VIP à membre normal, pas enlever l'accès à la zone premium et aux autres options.. :oui:
Salut @Jhon-duff_56

Oui , je pensais seulement que pour les VIP ( avec des avertos ) leur mettre un Grade VIP Oublié ou un truc du genre :ok:
Contre, pour être VIP faut être actif mais aussi "montrer l'exemple" donc le pas faire de connerie :)
Montrer l'exemple en quoi , le mec peut faire des trolls etc mais aider les membres etc ;)

Salut @Jhon-duff_56

Oui , je pensais seulement que pour les VIP ( avec des avertos ) leur mettre un Grade VIP Oublié ou un truc du genre :ok:

Montrer l'exemple en quoi , le mec peut faire des trolls etc mais aider les membres etc ;)
L'exemple du bon membre et donc le VIP et une "sorte" de recommence (avis perso) :)

Pourquoi ne pas enlevé le grade VIP alors ?
Non, tout est dit ici :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/a-quoi-sert-le-grade-vip-comment-le-devenir.492153/

Non, tout est dit ici :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/a-quoi-sert-le-grade-vip-comment-le-devenir.492153/
Tu vient de dire que le grade VIP n'a aucune utilité et que ça ne sert a rien de crée un autre grade ;) faut savoir :ok:

Tu vient de dire que le grade VIP n'a aucune utilité et que ça ne sert a rien de crée un autre grade ;) faut savoir :ok:
Tout est expliquer dans ce topic c'est tout il à aucune utilité :ok:

Tout est expliquer dans ce topic c'est tout il à aucune utilité :ok:
"Il n'y a pas d'avantage pour devenir ou être VIP, appart une petite étoile vierge et en devenant VIP vous montrez votre investissement sur le forum, et remercier les membres premiums très actifs sur le forum, sinon il n'y a pas d'autres avantages."
Donc pourquoi pas créer un autre Grade :)
Je pense qu'il faut fermer le topic, car la suggestion déborde.
On s'exprime ;)

Aucune justification ;)
Déjà tu dis aucune justification, tu souhaites être VIP mais tu as eu des avertissement c'est de notre fautes ? Non tu avais cas pas faire dé bétises c'est tout, et j'ai dis "VIP THUG'' déjà je rigole, je sais pas si tu connais l'humour enfin bref CONTRE !

"Il n'y a pas d'avantage pour devenir ou être VIP, appart une petite étoile vierge et en devenant VIP vous montrez votre investissement sur le forum, et remercier les membres premiums très actifs sur le forum, sinon il n'y a pas d'autres avantages."

On s'exprime ;)
Autant faire une conversation avec les membres concernés.

On s'exprime ;)
le grade VIP est une récompense pour les membres actif sur le forum.

Déjà tu dis aucune justification, tu souhaites être VIP mais tu as eu des avertissement c'est de notre fautes ? Non tu avais cas pas faire dé bétises c'est tout, et j'ai dis "VIP THUG'' déjà je rigole, je sais pas si tu connais l'humour enfin bref CONTRE !
Je souhaite VIP ? Oui je souhaite VIP mais je ne parle pas de moi je parle des VIP en général AE etc :ok:

Je souhaite VIP ? Oui je souhaite VIP mais je ne parle pas de moi je parle des VIP en général AE etc :ok:
Mais AE si il n'est pas VIP il ne fais pas de suggestion débile désolé de te dire ça et un jour il le sera j'espère ;)

• Nom de la suggestion : Ajouter un grade pour les VIP qui ont des avertos
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Je me suis mal exprimé ;) ; Il y a les VIP qui n'ont pas beaucoup d'averto donc ( VIP ) et il faudrais créer un autre grade VIP mais pour les VIP ayant beaucoup d'avertos :mmh: , ça montrerai que c'est des personnes très actif mais que ce sont des bandits :troll:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Bonsoir,
Je suis totalement contre, je ne vois pas l'intérêt, cela sera refuser, si le VIP a beaucoup d'avertos c'est qu'il n'est pas sérieux, donc aucun mérite d'avoir ce grade :ok:

Cordialement,
MrXvRwizz

Suggestion débile ? il sera quoi '' débile ? "

Je suis d'accord avec toi sur ce point si il a beaucoup d'avertos c'est qu'il n'est pas sérieux mais pourquoi le pénaliser ;)
Si la personne serait sérieuse, elle n'aurait pas d'avertos, un membre VIP est un membre sérieux et actif, donc il ne mérite pas "ce grade" si il a beaucoup d'avertissements, surtout si ce sont des avertissements, comme comportement à insulter des gens, ou anarqueur ou autre :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour