Les VIP ( avec des avertos )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOMZOJ

Membre
Réactions
153
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ajouter un grade pour les VIP qui ont des avertos
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Je me suis mal exprimé ;) ; Il y a les VIP qui n'ont pas beaucoup d'averto donc ( VIP ) et il faudrais créer un autre grade VIP mais pour les VIP ayant beaucoup d'avertos :mmh: , ça montrerai que c'est des personnes très actif mais que ce sont des bandits :troll:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Dernière édition:
A quoi ça sert cette proposition ? :troll:

Totalement contre.

Je trouve sa inutile !

Neutre.

Le VIP est un grade qui se mérite, fallait y penser avant de faire plein de conneries ;)

Je suis contre moi j'ai eu 0 avertissement et j'en aurai jamais ;)

Le VIP est un grade qui se mérite, fallait y penser avant de faire plein de conneries ;)
Qui se mérite , les vip ayant des avertos comme AE etc sont des membres très actif et très fiable donc il me mérite aussi ( mais comme ils ont eu des avertos pour troll ou autre il n'on pas se grade donc il faudrais crée un grade pour les VIP ayant des avertos ;)

Qui se mérite , les vip ayant des avertos comme AE etc sont des membres très actif et très fiable donc il me mérite aussi ( mais comme ils ont eu des avertos pour troll ou autre il n'on pas se grade donc il faudrais crée un grade pour les VIP ayant des avertos ;)

Grade thug ?

Et si il y a pas un grade pour les graphistes ou les helpeurs, il n'y en aura pas pour ceux qui ont fait des conneries, ça fait environ un an qu'il y a une limite d'averto donc..

Grade thug ?

Et si il y a pas un grade pour les graphistes ou les helpeurs, il n'y en aura pas pour ceux qui ont fait des conneries, ça fait environ un an qu'il y a une limite d'averto donc..
Grade Thug ? Ce n'est pas car on a des avertos qu'on est un délinquant ( virtuel ) , c'est seulement pour mettre en avant les personnes actif etc :ok:

Grade Thug ? Ce n'est pas car on a des avertos qu'on est un délinquant ( virtuel ) , c'est seulement pour mettre en avant les personnes actif etc :ok:

Pas besoin d'avoir le grade VIP pour ça, le grade ne veut rien dire, tu peux avoir 500 messages et aidé plein de mondes, alors que tu peux avoir 100000 messages mais aidé personnes et booster ^^

White a raison vous avez des avertissement c'est de votre faute il vont pas créer un grade ''VIP THUG''

Salut @MOMZOJ

Je trouve que cette suggestion est bien pensé mais elle ne servirait à rien, pourquoi ne pas simplement dérank la personne qui a des avertissements (des choses sérieuses quand même et plusieurs avertissements) au rang de membre normal ??

Salut @MOMZOJ

Je trouve que cette suggestion est bien pensé mais elle ne servirait à rien, pourquoi ne pas simplement dérank la personne qui a des avertissements (des choses sérieuses quand même et plusieurs avertissements) au rang de membre normal ??
Tu parles d'une personne qui a payer le premium de tout lui enlever d'un coup si c'est ça mauvaise idée

Tu parles d'une personne qui a payer le premium de tout lui enlever d'un coup si c'est ça mauvaise idée

Heyy,

Non pas à ce point là, juste déranker le grade de VIP à membre normal, pas enlever l'accès à la zone premium et aux autres options.. :oui:

Heyy,

Non pas à ce point là, juste déranker le grade de VIP à membre normal, pas enlever l'accès à la zone premium et aux autres options.. :oui:
C'est bête aussi d'enlever le VIP a une personne il a des avertissement a force d'en accumuler y'aura des bans c'est tous ;)

Contre, pour être VIP faut être actif mais aussi "montrer l'exemple" donc le pas faire de connerie :)

c'est quoi enfaite le grade vip :p l’objectif du grade

et je fait comment pour savoir si j'ai eu des avertissement

Contre, déjà que le grade VIP n'a aucune utilité, donc un nouveau grade VIP servira à rien ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour