Résolu Les Vérifications

Rubilax__

Membre
Inscription
18 Avril 2015
Messages
5
Réactions
3
Points
1 296
RGCoins
25
Bonjour,j'ai mis a peine 40€ sur mon compte Youpass et cela me demande déjà d'envoyer une lettre chez moi pour être sur que c'est bien moi

J'avais un autre compte avant,Il était bloqué car vérification de la carte d'identité que j'ai donner il y a quelques jours,tout ce passe bien ( il y a +74€ sur le compte )

Mais sur le second compte il me demande une attestation du représentant légal mais comment je fais pour l'envoyer a Youpass ? il n'y a aucun boutons pour faire glisser un fichier etc..

Merci de votre Aide ❤ Car vraiment m'asseoir sur +100 ca fait mal
 
Bonjour,j'ai mis a peine 40€ sur mon compte Youpass et cela me demande déjà d'envoyer une lettre chez moi pour être sur que c'est bien moi

J'avais un autre compte avant,Il était bloqué car vérification de la carte d'identité que j'ai donner il y a quelques jours,tout ce passe bien ( il y a +74€ sur le compte )

Mais sur le second compte il me demande une attestation du représentant légal mais comment je fais pour l'envoyer a Youpass ? il n'y a aucun boutons pour faire glisser un fichier etc..

Merci de votre Aide ❤ Car vraiment m'asseoir sur +100 ca fait mal
Tu peut les glisser je crois dans les informations du compte :mmh:

Cordialement, Vikk
 
Non il n'y a rien :idk:

Dans le pire des cas, tu te connecte sur ton compte YP et tu va ici : et t'envoie ce que ta à envoyer, il sera automatiquement traité demain normalement.
 
Mais sur le second compte il me demande une attestation du représentant légal mais comment je fais pour l'envoyer a Youpass ? il n'y a aucun boutons pour faire glisser un fichier etc..
Bonjour je t'invite à contacter notre support directement par email en expliquant ta situation, nous te demandons cette attestation car tu ne dois pas être majeur, auquel cas nous sommes obligés d'avoir une attestation de ton tuteur légal attestant bien qu'il / elle t'autorise à utiliser notre site
 
Nan mais c'est bon c'est passé :)

Mais par contre pour les 40€

Je n'ai toujours pas reçu la lettre alors que ca fait 48h

l'envoi postal prend du temps et se perd souvent malheureusement :/
je t'invite à contacter le support pour trouver un autre moyen de vérifier ton adresse dans ce cas, explique que tu n'as toujours pas reçu la lettre :)
 
Retour
Haut