MisterDu53
Membre
Bonjour il y a 10 min g alumer mon ordi et en s'allument les ventilos se sont mises à tourner vite et cela fait un bruit de vend fort svp c normal,?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà essayéSalut,
Essaies de redémarrer ton Mac pour voir.
Bonne soirée,
Ichigo' RMK
Peut être qu'il a chaud, s'il tourne fort c'est qu'il y a une raison.Déjà essayé
Si il tourne c'est qu'il trouve que ton ordinateur est trop chaudBonjour il y a 10 min g alumer mon ordi et en s'allument les ventilos se sont mises à tourner vite et cela fait un bruit de vend fort svp c normal,?
Salut,
Il y a plusieurs cause à ton problème :
Il existe des utilitaires pour contrôler la vitesse du/des ventilateur(s) de ton Mac, si tu vois que dans "Moniteur d'activité" t'es large et que ton Mac tourne au ralentis (très peu de ressources utilisées) tu peux faire baisser la vitesse de rotation des ventilos. Par contre essai quand même de souffler les entrées d'air avec de l'air sec ou autre chose (ou plutôt aspiré pour pas envoyé les ******ries dans la machine)
- Ventilation obstrué par quelque chose
- Des programmes te pompe toutes les ressources dispo et ton CPU chauffe (ou autre composants) donc les ventilateur essai tant bien que mal de refroidir le tout
- Ordinateur trop vieux ?
Je ne sais pas si ton souci était réglé donc je te propose quelques solutions, à voir si ça fonctionne.
Bonne nuit,
DEVR0
Bonjour,Bonjour il y a 10 min g alumer mon ordi et en s'allument les ventilos se sont mises à tourner vite et cela fait un bruit de vend fort svp c normal,?