Les ventes de la Xbox One décollent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Novah
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Novah

Xbox-one-1.jpg

Il n' y a plus de doute possible, les consommateurs ont réagi très positivement à la coupure du cordon ombilical qui liait la à kinect.

Ainsi, il a été possible de constater au pays de l'Oncle Sam que les ventes de consoles sans l'accessoire Kinect ont plus que doublé.
Microsoft n' a toutefois pas révélé les chiffres officiels de ventes à la presse.
Du meme soufle, les gens de Microsoft affirment que des utilisateurs voudront éventuellement se procurer Kinect pour jouir des fonctions de commandes vocales et de reconnaissance de mouvements.
Certes les choix de Microsoft ont été très critiqués, ils ont le mérite d'être payants.

Il faudrat voir dans quelques mois comment les ventes de se comparent à celles de la PS4.

Source fiable :

Mieux vaut tard que jamais ;)

Ils décollent, mais par rapport à la PS4...

Bah c'est pas trop tôt.
Merci du partage ;)

Attend le projet morpheus et tu va voir les ventes de ps4 vont décoller et la one aurat toujours du retard ;)

Même avec un doublage des ventes, la PS4 est toujours en haut...

Attend le projet morpheus et tu va voir les ventes de ps4 vont décoller et la one aurat toujours du retard ;)
Et voilà, encore à vendre vôtre PS4 dans la section Xbox One.
Je montre seulement, que Xbox commence à remonter la pente, et vous : "Oué mé la PS4 éh ba elle es mieu"

Et voilà, encore à vendre vôtre PS4 dans la section Xbox One.
Je montre seulement, que Xbox commence à remonter la pente, et vous : "Oué mé la PS4 éh ba elle es mieu"
J'ai dit sa ?

J'ai dit que même si la Xbox One à doublé ses ventes, la PS4 à toujours plus de ventes.
--'

Sinon merci de l'info malgré que c'est C/C :/ . Et concernant les consoles le jours ou vous auraient compris je crois que la prochaine Ben sera déjà sortit.

Son topic ne site pas la ps4, il dit en autre que la xbox one se vend bien en ce moment. Pourquoi vous, joueurs de PlayStation venez commenter " oui mais la ps4 ce vend mieux " Mais on s'en fou on est pas la pour parler de ça rhooo .:mmh:

Merci du partage :D

Apparemment non ..

La PS4 et cro b1 ell et 1 milliar 2 fois mieu :troll: plus sèrieusement temp mieux mais , elle servait a quoi la kinect appart parler a la console et " kinect sport rivals "

kinect est un outil super efficace et unique au monde
100€ ce n'est pas enorme

kinect est un outil super efficace et unique au monde
100€ ce n'est pas enorme
il serait super " efficace " ils ne l'auraient pas critiquer , et ne l'auraient retiré du pack ;)

il serait super " efficace " ils ne l'auraient pas critiquer , et ne l'auraient retiré du pack ;)
l'outil kinnect n'est pas uniquement utilisé avec sa console , mais de plus en plus du monde utilise pour d'autres fins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour