FUT|Cris6000
Membre
Bonsoir j'aimerais savoir quand se font les Up geste technique et comment ? J'ai Mahrez boost 82 sera t'il up ou il faut le racheter ? C'est comme les Up normal ? Que les régulars a racheter ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir j'aimerais savoir quand se font les Up geste technique et comment ? J'ai Mahrez boost 82 sera t'il up ou il faut le racheter ? C'est comme les Up normal ? Que les régulars a racheter ? Merci
Mais pas pour les boost si ? Je me souviens plus! Et ta une idée de quand ça sort les Up technique ?Salut,
C'est comme les UP normal oui, tu devras acheter une nouvelle carte. Tu auras la carte avec par exemple 4 étoiles de gestes, puis celle de 5 !![]()
Pour les boosts, je ne suis pas sûr, mais ça doit être la même chose. ^^Mais pas pour les boost si ? Je me souviens plus! Et ta une idée de quand ça sort les Up technique ?
Merci de tes réponses mec! Plus qu'à espéré que les boost se rajoute seul et que Mahrez soit UP!Pour les boosts, je ne suis pas sûr, mais ça doit être la même chose. ^^
Aucune date précise n'a été donnée, mais ça arrivera bientot.![]()
Merci mecSalut,
Non je pense que les up techniques seront directement rajouté aux cartes boost pas besoin de les racheter![]()
Merci mecTu pense que Mahrez sera up?
D'accord merciOui bien sur il mérite en tout cas![]()
je me dis la même chose.. Il abuse EAL'année dernière les up skill sont sortie en même temps que les up normal , donc maintenant je pense ( et ce n'est que mon avis ) il n'y aura pas de up skill / mauvais pied cette année![]()
Résolu ?je me dis la même chose.. Il abuse EA