A ce que j'ai pu voir tu peut booter quelqu'un avec ta connexion, s'il à pas mit un VPN ta son IP mais aujourd'hui un très grosse partie passe par des Booter/Stresser qui utilise des proxy pour protéger celui qui boot et le site mais si l'attaque est envoyer en TCP connecter c'est possible de remonter mais c'est pas sûr que c'est une ip fiable.
Y'a à peine deux jours des potes à moi sont tomber sur un modder qui boot tout ce qu'il bouge dans la session GTA, d'ailleurs si tu veux son PSN jte le file

, en générale faut pas chercher pour ne pas se faire boot mais quand ta un kikoo modder ou je veux dire un kiko booter

c'est plus chiant.
Non, en faite sa dépend de l'infrastructure de ton Opérateur sur ta zone d'habitation, s'ils sont propriétaire des lignes ( Orange possède la plus grosse infrastructure de réseau en France, opérateur historique France Telecom ils font ceux qui veulent sur leurs lignes), mais si ta SFR, Numéricable, Free qui n'ont pas leurs infrastructure chez toi mais qui passe pas les lignes de France Telecom, ils peuvent refuser même si tu te fait boot h24, il te dirons " il va s'arrêter celui qui te boot, donc patiente" #Free.
Après si tu veux savoir un peu en détails les opérateurs qui ont leurs propre lignes comme je l'ai dit plus haut, ils te change l'ip sans souci mais certains te mettrons un limite du genre, IP Dynamique tout les 15 jours, 7 jours, 30jours etc...
Malheureusement Free à la plus petite infrastructure reseau en France (pour l'instant), c'est pour cela que si tu te fait boot alors que t'es chez Free, tu gardera une IP Fixe, y'a quelques zone en France ou ta un ip dynamique avec Free comme Paris Lyon et Bordeaux, mais c'est une option, il te la font payer 7 à 9€/mois.
Le dépôts de plainte pour déni de service est réserver au entreprise, non ?
Enfin si le dépôts de plainte passe, t'envoie la feuille à ton opérateur ( ex: Free), et il enverrons un technicien déplacer le DSLAM qui défini ton IP mais c'est très couteux pour Free ce genre de procédure.